maxime Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour a tous je cherche un patch depuis un ptit moment est sa me soul donc si vous savez ou en trouver un ou bien, me l'envoyer direct sur max.giquel@wanadoo.fr ou arsenal_max_89@hotmail.com ce serai sympa Merci Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Tu cherches un patch pour quoi ? Car des patchs, il y en a dans la rubrique download center. Si c'est un patch no cd, laisse tombé, tu en ressortiras avec un averto, et en plus sans rien. Citer Lien vers le commentaire
maxime Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Nan nan pas du tout c'est un patche de traduction français que je cherche Loin de mois l'ideé de faire du piratage Merci Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Tu as le jeu en version étrangère, et tu voudrais l'avoir en français ? La seule solution que je connaisse, c'est de mettre un crack nocd en version française (si tu le veux en cette langue). Bien sur, il te faut le cd original, sinon la, tu passes en illégal. PS : Je n'incite pas à mettre un crack no cd pour ceux qui n'ont pas la version original. A faire seulement si on à les droits pour. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 D'accord, mais ne dit pas ou et comment se procurer un crack no-cd. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Je ne l'ai pas fait. Et je ne compter pas le faire. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Je ne l'ai pas fait. Et je ne compter pas le faire. C'était aussi un message à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
C@rn@ge Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pat ... ogle&meta= Citer Lien vers le commentaire
maxime Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 OK mais je le'est le CD du jeu je les acheter en amerique et le jeu et en anglais donc si tu veu bien me le passer ou me dire ou le trouver ce patch ou se crack Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil