SoC_DarkNESS Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Je suis nouveau (enfin,je suis revenu ...) donc je dis bonjour a tout ce qui ce souvienne de moi (...aller quoi souvenez vous !!! ). Je reviens car je me suis mis a fond dans halo 2 et j'adore ce jeu et je souhaite jazzer avec tous les gros ouf de la vie a Halo ! Voila et see you online! Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Tu ose l'ouvrir Roumain ??? c'est à cause de gars dans ton style que ce forum deviens un jeuxvideo bis ... je pars la tête haute ... Lien vers le commentaire
SoC_DarkNESS Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Pars tout court, c'est mieux.... Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 (re)salut SoC_DarkNESS Lien vers le commentaire
FalcoZ Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Comme toi, je reviens en même temps qu'Halo 2 ! (ancien FALCOZ puis Sluggy) Je me souviens de toi, A+ ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés