Mogelijk Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Et ouai c'est moi... J'ai recréé ce topic par ce que j'ai pas retrouvé l'ancien.. Pour ce qui ne connaissent pas c'est très simple il faut crée une suites de mots ayan un rapport ex : pers 1 : Ferme vache pers 2 : vache oeuf pers 3 : oeuf omelette vous avez compris ? Je comence Ordinateur Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Et ouai c'est moi... J'ai recréé ce topic par ce que j'ai pas retrouvé l'ancien.. Pour ce qui ne connaissent pas c'est très simple il faut crée une suites de mots ayan un rapport ex : pers 1 : Ferme vache pers 2 : vache oeuf pers 3 : oeuf omelette vous avez compris ? Je comence Ordinateur Un bon topic inutile. De quoi augmenter le côtas de notre bon vieu forum... Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Et ouai c'est moi... J'ai recréé ce topic par ce que j'ai pas retrouvé l'ancien.. Pour ce qui ne connaissent pas c'est très simple il faut crée une suites de mots ayan un rapport ex : pers 1 : Ferme vache pers 2 : vache oeuf pers 3 : oeuf omelette vous avez compris ? Je comence Ordinateur surtout je vois pas lerappoirt entre une femme et une vache ni entre une vache et un oeuf , encore loeuf et lomellete oui mais sinon le reste ca veut rien dire, enfin bon pour te faire plaisir je dirai clavier Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 surtout je vois pas lerappoirt entre une femme et une vache ni entre une vache et un oeuf , encore loeuf et lomellete oui mais sinon le reste ca veut rien dire, enfin bon pour te faire plaisir je dirai clavier Lol, c'est Ferme Oeuf lol Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 scusez je me suis gourer... c'est poule oeuf dsl mais thegrunt le topic existait avan que tu ne fasse apparition... Clavier piano Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 mais thegrunt le topic existait avan que tu ne fasse apparition... Et alors ? il a couler pasque il fut sans intérêt donc il n'est pas convenable de resortir ce genre de topic qui a pour but de dire 2 mots par post !! de quoi rendre happy les Boule'&. y'a rien de créatife et de ludique !! M'enfin... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 ahlala ce jeu...ce jeu... ce jeu qui a fait environ 350pages sur un autre forum... je que ej deteste mais bon si ca en amuse --> piano -> instrument Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Non ! Pourquoi encore un topic comme ça ! Pourquoi ! M'enfain... on y peut rien... Juste en passant : Instruments --> Musique (On a besoin d'un modo ici !!! Vite !!!! c'est grave !!!! ) Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Les jeux MADE IN JEUXVIDEOS.COM on n'en veut pas... Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Les jeux MADE IN JEUXVIDEOS.COM on n'en veut pas... Le pire c'est que les quotas d'exportation on sauter depuis le premier janvier !! (2005, l'année dite "meilleur qu'avant"... pour les jeuxvideo-point-comistes !! ) Sinon à part ça, Turkman ou PChris peuvent pas venir dans la journer ? Faut pas laisser une plaie à l'air libre... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 PChris arrive et tombe malencontreusement sur le bouton fermer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés