Spartan21 Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Je voulais vos dires aurevoir (mais pas adieu) à tous parce-que je n'ai plus trop de temps et je trouve que le forum devient boulay j'avais proposé ma candidature il y a un mois pour remettre de l'ordre dans tout ça mais je n'ai jamais eu de reponse. J'avais eu l'idée de faire plusieurs choses comme : -Un truc qui soit automatique dès que une personne creer trois postes qui sont verrouillés celui-ci prennent un averto mais que les modos puise toujours mettre un averto direct si c'est trop grave. -Que tous les postes verrouillés de plus de 3 jours soit supprimer pour faire un peu de rangement. -Mettre un correcteur d'orthographe parce-que les fautes il y en a beacoup je dis pas que j'en fais pas mais je fait le maximum. Alors si jammais un jour je suis le grand élu je pourrais m'y consacrer 30min à 1heure et plus le week-end. Bon aller salut et bonne année 2005 Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Bonne idées. Dommage que t'ai pas été pris. Tchao. Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Veux pas faire le connard mais vu le nombre de tes messages je suis pas sur que tu ai beaucoup participer a la vie du forum donc c'est normal que tu sois pas prit ^^. M'enfin vbon je suis opeut etre un connard la. Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Je trouve idiot que tu parteSpartan 21, les boulay laissent les ou y sont ne ten préocupe, pas j'espére que tu vas changé d'avis et que les modos vont te prendre car tu as de trés bonnes idées .Bon je ne sait si tu restera mais au cas ou Aurevoir quand même. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Aurvoir (même si j'ai l'impression d'être un bouley) Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Au revoir Spartan21 , tes idées sont bonnes mais trop générale : - je pense qu'il faut juste supprimé les postes verrouillés qui n'ont pas servit à grand chose ( parce que il y a des postes verrouillés qui peuvent servir au nouveau inscrit ..... ) Sinon c'est vrai qu'un correcteur d'orthographe se serait pas mal . Allez salut Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Un ! Encors un de plus ! Bonne route ! Mais revient de temps en temps sur le forum et si ça va mieu reste ! Sur ce je te souhaite une Bonne année ! Mais revien de temps en temps quand même Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Tes idées sont bonnes mais si forcement faciles ke ca a realiser je c pas s'il est si facile de modifier un forum en php Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Pour le correcteur d'orthographe, je suis contre...c'est a nous de prendre un dico, et de faire attention...et non pas tomber dans l'assistanat... Que tu veux aider Halo.fr avec des idées , c'est bien, mais j'ai l'impression que que tu es plus énerve, car tu n'es pas modo ...et je trouve pas que le forum soi devenu "bouley", lol...c'est une nouvelle vague (pas un tsunami) En tout cas, quand je suis venu sur ce forum pour la premiere fois, y'avais pas de personne qui parlaient de "bouley" etc etc, si j'etait venu maintenant, je serais tete pas resté longtemps vu les propos de certains Y'en a certains qui devraient reflechir avant de poster Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Haha ghost ta dit boulay sans dire boulet taura un averto non jdeconne mais faut dire que le reglement est un peu bizarre aussi Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 bha ben un autre, j'tai pas connu faque je te dit juste bye. mais ton topic risque d'être fermé car Pchris ou turk, m'enfin un modo avait dit qu'il voulait pu de topic de se jenre m'enfin chow pareil Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Dommage... encore un autre qui s'en va... Je vais fermer le topic pour éviter que l'on y flood davantage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés