Orgolh Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 koukou, je suis nouveau sur ce forum... Comme vous j'adore halo, le doom like c'est class ! Mais que pense-vous d'un bon jeux de rôle à la Morrowind ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 ouai morrowind commence a me tenter vu ce que j'en ai entendu parler (plus de libérté que fable et j'adore fable ) bienvenue a toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Moerci ! Economise plutôt pour Oblivion la suite de Morrowind... Qui va être cool. Sinon pour moi les FPS futuristes yen a que un qui explose tout les records... (halo) Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Salut , Et bien Morrowind j'adooore c'est vriament un bon jeu et c'est celui que je connaisse ou l'on a le plus de liberté c'est vraiment cool , bon c'est vrais y'a un gros défaut : les bugs lol ça c'est horrible. qui n'a pas un jour cherché pendant 2 heure une petite grotte pommée et une foi l'avoir enfin trouvée , gros plantage lol. Sinon Fable est aussi vraiment super , malgré le fait qu'il y ai moins de liberté et la durée de vie plus courte. J'attends The Elders Scrolls IV avec impatience ^^. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 jai un pote qui a morrowind i me dit quil arrive vraiment pas a buter les ennmis, lol Bug ou c'est juste une merde ? Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Sinon Morrowind c'est bien et ya des bugs sympathiques Par exemple être au niveaux 92...(le niveaux max est en dessous de 90 je crois) Mais Halo est un peu mieux ! PS : pas mal ta signature... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Sinon Morrowind c'est bien ... Mais Halo est un peu mieux ! Je pense que l'on ne peut pas trop comparer, car c'est pas les même genre de jeu. Dans le genre FPS, Halo est évidement mon préféré, et dans le genre RPG, Fable et Morrowind le sont aussi, mais je ne saurais dire le quelle je préfére entre Halo, et Fable ou Morrowind. Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Fable ma déçut... Moi se serait entre Halo, Morrowind et Kotor. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Ouais si tu veux, enfin c'était pour faire un exemple. Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Moi j'adore halo comme FPS.Question RPG KOTOR ma beaucoup plus(mais j'ai jamais touché a fable ni a morrowind). Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Tu devrais les essayer ! Surtout Morrowind Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Ouais faudrait que j'y réfléchisse. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 Moerci ! Economise plutôt pour Oblivion la suite de Morrowind... Qui va être cool. Sinon pour moi les FPS futuristes yen a que un qui explose tout les records... (halo) ok j'attend alors t'a une date, quelques infos? merci Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 houba":2a559btz] ok j'attend alors t'a une date, quelques infos? merci E je suis dsl mais a se que jai entendu dire il ne sortai ke sur xbox 2(xéon) mais cétai une Rumeur allors STAY tuned Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 moi aussi j'ai fable mais impossible de le finir(a part les quêtes principales) incroyables la durée de jeu!!!! KOTOR n'est pas mal aussi nivaux durée. Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 Bah, à part Oblivion, rien ne batteras Morrowind sur la durée de vie (estimée à 300 heures je crois) Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 Lol Fable est bien mais bien loin de la durée de vie de Morrowind. Sinon le niveau max dans morrowind est 99. Il n'y a pas de bug qui empeche de tuer les ennemies a ma connaissance, donc ton pote...c'est une merde lol . Je sais plus qui disais qu'il n'arrivait pas a finir Fable , le jeu n'est pourtant pas tres dur , c'est d'ailleurs dommage , par exemple dans me premiere partie je ne suis mort qu'une foi et encor j'étais coincé dans un coins et des bandits me tabassaient lol. Pour Oblivion lol tu peu attendre , je te conseil d'acheter Morrowind en attendant il ne coute vraiment pas tres cher; Morrowind GOTY ( Morrowind + Expansion Tribunal + Expansion Bloodmoon ) est a 30 euros... c'est raisonnable. J'ai essayer une fois KOTOR j'ai pas trop aimé...surtout les scenes des combats... Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 Ouaip, c'est vrai car si tu veux attendre Oblivion hé bien se sera En 2006 Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 oyez oyez : vous êtes des accros de morrowind vous voulez en parler ? admirez PS : si vous avez de la matière grise venez nous faire coucou sur le forum ! (gnuark, gniark, gniysefrizydhk, vous croyez que je vous est mis à la page du forum ? he bien nan). là vous allez arriver sur l'accueille et cliquait sur l'image morrowind ! bonne visite et on espère vous voir ! Edit - Turkman: La pub est interdite. Va lire le règlement stp. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 oyez oyez : vous êtes des accros de morrowind vous voulez en parler ? admirez http://xxxxxxxxxxxx PS : si vous avez de la matière grise venez nous faire coucou sur le forum ! (gnuark, gniark, gniysefrizydhk, vous croyez que je vous est mis à la page du forum ? he bien nan). là vous allez arriver sur l'accueille et cliquait sur l'image morrowind ! bonne visite et on espère vous voir ! Euh..... Déjà pas de double-poste et de plus, la pub est interdite ! Interdiction de publicités. A l'exception de celle présentant son clan et donc située dans le forum adéquat ( Clans Halo ). Le non respect de cette règle sera sanctionné! /i\ De plus, la pub dans la signature (en dehors des sites de clans) est dorénavant interdite ! Les signatures ne doivent pas non plus contenir une images plus grande qu'une bannière 468x60 pour ne pas déformer le forum et ne pas alourdir inutilement les visiteurs en 56K Citer Lien vers le commentaire
Orgolh Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 bon ok mrd, je supprime ! :evil:comment on supprime ? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 NANDIDJOU! Pourquoi vous citez la pub du gars! Ça me fait 2 fois plus de travail d'édition!!!! Quand vous voulez faire du bien, faites-le bien. Donc, un averto a Orgolh (c'est pas la fin du monde, aller) et tu peux trouver le lien vers le règlement dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil