oracle Posté(e) 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2004 la plupart de mes amis me disent quils haissent ce tableau,moi je le trougve sympa,jouer avec un elite c'est tres amusant,quand je jouais a halo1,je me disais que javais hate de jouer avec un elite ,et bien,je suis tres fier de jouer avec larbiter.(ceci dis ,ce nest pas mon tableau preferé mais je laime bien,surtouit en legendaire quand on prend le crane, cest mon preferé, car il fait que quand on headshot quelqun ,il explose! ) Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2004 moi j'incarne un elite en multijoueur , en plus j'aime bien l'armure de l'arbiter trop cool Citer Lien vers le commentaire
DesLife Posté(e) 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2004 Le tableau de l'Arbiter est certainement le plus fun... qui n'a jamis rêvé de jouer avec un Elite ? En plus, Covenant vs Covenant, ça déménage ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2004 C'est clair qu'il est bien ce niveau surtout le début je trouve, non ? En plus, il porte le plus beau nom du monde ... Citer Lien vers le commentaire
DesLife Posté(e) 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2004 Et puis être allié avec des Grunts, c'est délirant^^ Citer Lien vers le commentaire
Ariane Posté(e) 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2004 ce qui m'a fait un choc, c'est surtout que l'on est allié à des chasseurs (enfin c'est plus loin dans le jeu mais bon). mes réflexes habituels étaient tels que j'ai tiré sur l'un d'eux quand je l'ai vu... l'armure de l'Arbiter est magnifique, mais je trouve qu'elle est bien moins résistante que celle du major... Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 Moi perso je trouve ça cool de jouer l'arbiteur t'est allier avec les grunt les hunter les elites mais j'aime pas son armure. Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 effectivement ça aurrai été tripant de jouer avec l'arbiter sur Terre justepour voir des marines crever mais bon faut pas croiser MC Citer Lien vers le commentaire
DesLife Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 En Légendaire dans le dernier niveau, quand je suis arrivé avec les Hunters, ils se sont fait déchirés par les Brutes, ça m'a foutu un de ces coups^^ ils pissaient le sang y'avait carrément une marre à côté d'eux^^ (c'est à ce moment là que j'ai voulu déconner un peu, je leur ai collé une jolie grenade à plasma^^ mais comme un con, en regardant le spectracle, je me suis fait ramasser par ces brutes à la con^^) Je sors Moi j'aime bien prendre l'Arbiter, c'est marrant de trucider ses alliés à coup d'épées, ça change du fusil à pompe^^ Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 Mon fils de 10 ans... (chut il croit qu'il en a seize pour pouvoir jouer ), je disais donc que mon fils de 10 ans adore ce niveau et le refait sans cesse. J'avoue que je l'apprécie beaucoup moi aussi. En coop c'est de la balle ! Et quand la musique arrive dans mon 5.1 dolby, je vous dis pas. Noël est passé alors je vous souhaite un très bon nouvel an + la xenon + halo 3 (ou bien doit-on dire halo 2.5 ???) Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 c ets vrai que en legendaire les chasseurs se font defonces en 2s par les brutes, enifn ils resistent masi ca fini en marre de sang orrange Citer Lien vers le commentaire
tueur Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 c'est comme dans le 1 vous savaient dans la panse moi je laisse les hunter avec les flood puis je choute les hunter qui on tuer les flood sa me fais du boulot en moin Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 Mouais .... Il y a moin d'amusement si tu laisses les covenants tuer les floods. Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 c ets peuet-etre moins amusant mais en legendaire ca facilite la tache Citer Lien vers le commentaire
tueur Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 oui mais c'est utile si ta plus d'energie Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 Mdrr, si tu n'as plus d'énergie, tu attends que ton bouclier se recharge c'est tout. Et même en légendaire, un hunter c'est aussi facile à tuer qu'un grunt en facile. Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 les hunters sont peut-etre facile a tuer en legendaire dans halo1 mais dans halo2 tu ne peux pas dire que c est aussi simple qu un grunt en facile Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 c'est une façon de parler. Il veut dire qu'en facile comme en légendaire, un coup de fusil dans le dos suffit; où il n'y a pas d'armure. Quand on y pense: ils sont "fashion" les hunters. Ben oui, avec leur protection un peu haute, ils montrent leur nombril ...comme les filleuuuuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 Mouais, le niveau de l'arbiter n'est pas mal, surtout de pouvoir contrôler le meilleur Elite de tous les temps, ce qui correspond au meilleur personnage de tous les temps c'est cool! Mais il y a d'autres nivos a lui qui sont mieux! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 les hunters sont peut-etre facile a tuer en legendaire dans halo1 mais dans halo2 tu ne peux pas dire que c est aussi simple qu un grunt en facile Bin ... Suffit de pas faire de sur place Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 je trouve que tu te ventes un peu je suis pas debile je vais pas attendre une charge Citer Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 Les hunters sont peut-étre un peu plus dure dans le deux mais c vrai que si tu bouge ta rien a craindre. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 Tout le monde n'est pas comme toi, je pense et j'espère que beaucoup de personnes ici savent tuer un hunter en légendaire sans poireauter une heure. (C'est pas se venter, car je dis pas que je suis le meilleur chasseur de hunter) ... Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 ecoute moi bien moi j ai fini les 2 halos en legendaire et dans le premier halo je me faissais les hunter a la crosse en legendaire Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 ... Impressionant ! Aller, maintenant c'est bon on arrète de parler de ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil