PATA_bidule Posté(e) 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2004 Panzer Kunst, là, ça m'a l'air d'un bon dans le genre Perso jle bombarderais d'avertos pour toutes les occasions possibles jusqu'à ce qu'il se fasse jarter, mais bon c'est mon humble avis, mon humble flair... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2004 ah c'est con t'es plus la pour en profiter up: je me suis levé a 10H30 ca doit etre mon record! down: je viens d'aller a l'ordi, pas encore de down Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2004 Up: content de voir que je suis pas le seul a trouver se topic naz. Down: Malheureux d'apprendre que personne a trouver la touche LOCK. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2004 Comme je n'ai pas encore participé à ce topic et donc que je n'ai pas encore eu de reproches,et comme l'assemblée générale d'ancien le fais dévier(on se demande pourquoi )J'ai décidé de mettre mes up et down moi aussi: Up:Content de voir le retour de Momo et content qu'il soit là pour nous aider Down: Un certains executor qui commence a me taper sur les nerfs..... Up/Down : il sera bientot dehors. Down/up : Je ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés