fabuis12 Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je voudrais savoir,je veux m'abonner a un mag de xbox mais el quel choisir!vous pouvais m'aidé?pas des trop cher pour me ruinner!!j'ai trouvais le "xbm" ce mag est bien?(enfin moi je trouve) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 XBM est le meilleur je trouve !!! Il me manque que le dernier n° d'ailleurs... Tu l'as, il est bien ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 XBM est bien, j'en ai acheté quelque un, mais je reste fidèle au XboXmag, sa c'est un bon mag. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Pas mal mais trop cher avec des démo pas toujours interessantes... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Les démos sont pas toujours interessante, certe, mais dans le XBM y a pas démos du tout alors... Et de toute facon c'est pas pour les démos que l'on choisi un mag, c'est pour ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 il parait que gamefan est exellent, mais multi plateforme. enfin rien qui puisse combler le trou laissé par pad :'( Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je ne dirais pas que le MOX soit la meilleur critique de la presse écrite (c'est quand meme le mag officiel, ils sont donc influancer par microsoft ) ! Perso j'achete tout les mois le MOX , JVM, Play mag et parfois un autre et franchement le meilleur c'est vraiment JVM, Jeux Vidéos Magasine, c'est le top, la rédac est super simpas et c'est très bien écrit et surtout leurs tests sont les meilleures ! Ils ont mis 18/20 à Halo 2 mais ils ont remplis toutes les étoiles pour chaques points (jouabilité, graphisme, son et durée de vie ) ce qui est très rare (je ne sais meme pas si c'est le seul cas ) ! Bref, je conseil à tous. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 C'est vrai qui est pas mal et que ça m'arrive de le prendre (à l'occasion...)... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 XBM est le meilleur je trouve !!! Il me manque que le dernier n° d'ailleurs... Tu l'as, il est bien ? tu parle du hors serie? le xboxmag,il coute combien? j'essaye d'evité ce avec des demo car y mette gratuit mais comme par azare le mag il coute 8€! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil