KennyMAN Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Voila je suis chez wanadoo je paye 36 euros ou 40 je sais plus par mois pour le 1024 ca va pas de probleme nivo conexion et tout le prix est discutable mais bon. et la je vois qu'on peut avoir chez wanadoo pour 30 euro du 2048, loooooool bah je prend tant mieux quoi je paye 10 euro moins cher par mois pour une conex 2 fois plus rapide, le truc chez les operateurs en fait, plus t'augmente la conexion, moins tu paye cher, vraiment bizarre les operateurs PS : ia aussi le 8 mega pour 36 euros jcrois et le 18 mega qui sort bientot Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Bah tu les appel et tu change de forfait, reste a voir si tu es compatible 2048 (Chez moi ça passe). Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 oui jai deja appelé mais ia pas de probleme c'etais juste pour montrer a quel point les operateurs sont bizare Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 la concurence, tu connais Y'aurais qu'un seul FAI, on payerais tjs du 30euros pour 10 h de connection Citer Lien vers le commentaire
inferno Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Aprés le prix dépen ptete du service qu'il y a à coté ,moi je paye un peu plus cher mon 512K(ps je rame pas sur internet vive maclane) mais j'ai un informaticien qui vient si j'ai un prob . Enfait y a tj un service dispo . Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 je sais c'est pour sa qu'il ne faut pas s'abonner a 24 mois!donc essaye de changé d'operateurs,ou si tu prefere change de forfait Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 je sais c'est pour sa qu'il ne faut pas s'abonner a 24 mois!donc essaye de changé d'operateurs,ou si tu prefere change de forfait putain mais tu raconte quoi la ? Citer Lien vers le commentaire
inferno Posté(e) 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 Il parle des forfaits pour mobile..... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 nan,je parle bien des forfaits internet,pas orange et comp.on peut dire aussi forfaits,donc tu change,tu prends un abonnement plus haut debit! Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 nan,je parle bien des forfaits internet,pas orange et comp.on peut dire aussi forfaits,donc tu change,tu prends un abonnement plus haut debit! mais putain pourquoi jdevrais prendre un abonement haut debit jai deja pri le 2048 jpaye 30' euro jvois pad de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 Euhhh tu n'as pas tout lu Kennyman . . C'est 30€ pendant 6 mois (comme pour tous les forfait wanadoo maintenant) après tu retournes au prix normale qui doit être 40€ pour du 2048, et au passage je croit bien que tu es réengager pour 1 an Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2004 bah je sais pas je m'en fous tant que le prix augmente pas... pi de toute facon jvé surement prendre le 6 mega la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil