Sillage Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Venez poster ici pour dire si il y'a de nouvelle médaille ou des médailles cachées. jusqu'à là j'ai réussi a avoir toute les médailles cité par le site et même le Sérial Killer et le Massacre Généralisé quesque c'est jouissif d'entendre la voix off me dire GEEEEEEEENOCIDEEEEEEEE!!!!!! XBC Tag: Sillage Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Moi mon meilleur médaille c'est celle du 25 frags sans mourir seulement j'ai pas entendu car c'était la fin ( ca se terminait a 25 frags). Sinon j'ai eu toutes les médailles de kills moins de 4secondes d'intervalle, celle d'assasin, de sniper je crois et d'atomiseur, et pis c'est tout ce que je peux. mais je pense pas qu'il y ai de médailles cachés mais ton topic serait pas plutot mieux dans l'univers de halo? Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 J'ai eu toutes les medailles qu'on peut avoir et je pense pas qu'il y en ai de cachées car bon jai essayé plein de trucs plein de frags diferement fait etc alors jpense pas qu'il y en ai d'autre mais hje me trompe peut etre Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Il faut en fait faire 20frags assasin puis 20 frags atomisateurs et tout ca sans mourir et dans le bon ordre! LOL! ( c'est faux, enfin j'en sais rien). Lien vers le commentaire
DonT SleeP > KhAoS Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Moi la meilleure c'est 50 frags sans mourir (mais ca compte pas c'est contre mon frère ) Lien vers le commentaire
Bl@cKm4mB4 Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 moi je les et toute u sauf celle ou fo en chéner les frac je me suis arré ter a2 normal on été 3 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 Comment ont fait pour voir ses médailles ? Sinon, j'ai du en gagné une dizaine cet après-midi mais je sais pas combien j'en ai en tout... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2004 Je ferme Topic sans aucun interêt... Lien vers le commentaire
Messages recommandés