*Malko* Posté(e) 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2004 moi je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LA XBOX Non, franchement, je préfère la PS2 a la NGC pour plein de raisons déja citées !! PS : kenny, m'aurai tu volé ma signature ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2004 3eme argument:Vous parliez des GTA he bien tu pourras encore attendre longtemps mon gars la ps2 aura déjà le suivant.... bha non car il sort sur x-box le 7 juin m'enfin, les guerre de console, au moin y'en a qui sont rationelle... Mon avis: La ps2 veilli, si on la compare a la x-box sa se sens beaucoup niveau graphique (sa dépend des jeu biensur). La x-box reste une des meilleur POUR MOI avec halo, fable, NFS 1-2 (je sais il la sur toute les console ou presque) Pop 1-2 (lui aussi) mais depuis 2 ans que je joue au x-box et je m'habitut au PAd, alors me demander la souris ou n'importe quel autre PAD, je détesterais. La gamecube, je la trouve asser mauvaise, les jeux, disont, pour la plus part, trop jeune. Les donkey kong, mario et toute la petite bande de joyeux luron (lol) je suis taner de les voir, j'ai la N64 et je les est vu asser longtemps. Enfin tout sa est mon avis, mes propos ne vous smeble peut être pas convaicant, mais je le pense. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2004 En résumé prenez la console qui va le mieux avec votre style de jeux Moi j'ai la xbox pr les fps et la ngc pour les jeux d'aventure rpg Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2005 Malko":3bl7tvuh]moi je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LA XBOX Non, franchement, je préfère la PS2 a la NGC pour plein de raisons déja citées !! PS : kenny, m'aurai tu volé ma signature ? we jtai volé le gars au debut et ben ? tu la bien volé au pancakes Citer Lien vers le commentaire
M!µ1-m0! Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Regarde , si t'est du gerne mario ben prend le gc pi si t'aime pas ca ben prend ps2 ( j,opte pour le ps2 ) Citer Lien vers le commentaire
Ejayremy Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Le Gamecube !!!! RESIDENT EVIL 4 une pure tuerie ! Citer Lien vers le commentaire
ThesmallgamerS Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Gc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil