6fou Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 donner votre opinion sur le radar qui à mon gout pu la grosse M.... Citer Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 oui le radar est pour moi une tres mauvaise chose... Ca casse le rythme des parties et en plus c'est pire Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 Oui, c'est pas le top le radar... Je me suis habitué aux deux, mais faut un tit moment d'adaptation, c'est trop different en tactique Citer Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 jme demande si sur les parties officiels, ils vont le laisser le radar moisit ???? GSPR que NON car c vrmt de la DAUBE ... Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2004 a moi je regarde les 2 mais ses vrais que sa me faire bizar de pas avoir mon radar même si se n'est pas écensielle Citer Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 ça serait sympa que ceux qui ne sont pas "pour" le radar fasse une pétition ?! j'aimerais le soutien de tlm merci... Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Moi je suis pour le radar en ffa, mais je te soutiens quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je suis absolument pour le radar ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Et moi absolument contre mais tout le monde le met, je pige pas pourquoi ! ça équilibre les parties en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 je suis contre le radar mais bon vus que personne ne sait reelement s'en servir je me marre (avec ke radar je pose des coup de crosse dans le dos etonnant non ? ) Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 je suis contre le radar mais bon vus que personne ne sait reelement s'en servir je me marre (avec ke radar je pose des coup de crosse dans le dos etonnant non ? ) pareil je pense que Mr.Keagle s'en est prit beacoup des coup de crosse dans le dos avce le radar ouais c'est cler ia le radar mais plein s'en servent pas style tu leur fout souvent des coup de crosse ou tu les suit ils se retourent pas je suis CONTRE le radar car effectivement ca pue ca chnage toute las technique surtout pour les drapeaux et tout, certains jouent ke avce le radar, bon tu peut toujours tacroupier mais voila... Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Si le radar avit une fonction 3D, qu'il repérerait la profondeur de l'ennemi, la hauteur, bref, il serait cool meme si compliqué a utiliser tu te prndrait moins de coups de crosse ds le dos par en haut donc ca change pas trop sur les nivos vec les hauteurs0 Citer Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 Je suis absolument pour le radar dans Halo 2.Si vous voulez passer discretement, acroupissez vous et puis c'est tout, c'est pas dur... Citer Lien vers le commentaire
SnIpER.:k:. Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 Moi je suis ni pour ni contre mais je prefere sans radar quand meme! C'est sur que si c'etait tout le temps comme sur le live se me saoulerait! Je suis absolument pour le radar dans Halo 2.Si vous voulez passer discretement, acroupissez vous et puis c'est tout, c'est pas dur... Merci je savais pas et je deconne pas! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2004 moi j'aime mieu sans mais si il la je m'en fou lol Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2004 Ya pas que toi qui savait pas, moi non plus, mais de toutes facons avec la hauteur ca fait bizarre ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil