Phazer Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 salut je suis ton premier "client" alors voila moi j'aimerai bien que tu me fasse quelque chose pour ma future team le "Terror Squad" alors voila ce qu'il me faudrait : .Une giclée de sang bleu (bleu comme le sang des covenants) sur un fond blanc une bonne giclée on va dire .Ecrit avec une police trash sa doit se trouver sur dafont.com "Terror Squad" voila merci j'espere avoir été précis et merci bien sur+ Citer Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 Voîla, J'ai photoshop et j'adore l'utiliser. Si vous avez une bannière à faire ou un avatar, je suis à votre service et c'est gratuit . Dites le dans ce topic et précisez ce que vous voulez . Eviddement il faudra attendre max 2 ou 3 jours parce qu'il se peut que je n'aie pas le temps si on regarde ta signature/avatar on dirais pas trop Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Belle initiative de ta part MC Spartan Warrior. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 moi j'ai 1 commande (lol) 1ère: disons le franchement, mon avatar chit (et je le savait ne le créant ne vous inquété pas) donc j'aimerais que tu m'en fasse 1, fait aller ton imagination, seul chose, LoRd_HaLo dedans evoie moi le par mail (a qu'il est beau se smile ^^) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 Faut pas oublier les normes du forum. Avatars: 100x100 (pixels x pixels) 8Ko et moins Signatures: Pas trop gros (taille en pixels x pixels). Avec lien si c'est pour une team. Sans lien si pour autre chose que team (même pas dans l'image). Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 salut tout le monde xiorion t'orai pu editer ton pot mdr! (j'deviens modo!!!) Heu pour le sang bleu si tu y arrive pas ben fait du sang rouge mais le plus important c'est la qualité du faux sang et surtout la giclade je veux que sa fasse comme si on aurait coupé une artère qui gicle sur le mur ensuite ben pas besoin de mettre un lien tu mets simplement Terror Squad je m'arangerai avec du HTML pour la rendre clickable pendant qu t'y est mdr (enfin surtout si sa te soul pas mais sa pour t'entrainer tu pourait me faire un avatar mais sans ecrit mon pseudo dessu l'avatar devra etre au norma du forum mais t'es pas obliger de le mettre a moin de 8 ko ps: t'es pas obligé de faire l'avatar (meme la signature d'ailleur mais comme t'es dac pour la sign on est okey ) Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Si tu pouvais me faire un avatar " Angel 04 " avec un ange se serais sympa mec . PS : Te presse pas , c' est pas urgent Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 et aussi une bannière du meme type j'avais oublié merci Je pense que tu es là depuis assez longtemps pour savoir ça... Je suis de mauvaise humeur donc.. averto... Hmm tu viens de faire un double-double-post... Que j'te vois pas te plaindre... P.S.: Mc Spartan Warrior> Beaucoup de boulot on dirait. J'vais essayer de voir si j'peux pas aider un peu. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Donc je récape : 3 avatars 2 bannieres C'est OK Pour le sang c'est pas la couleur qui me gène ( je dirai même que c'est le plus simple ) mais je crois avoir trouvé . LORD_HALO: Quelle est ton arme préférée ? J'ai besoin de le savoir. Et les autres si votre pseudo vient de quelque chose dite le moi (c'est pour l'inspiration ) Et xiorion° est ce que le mouton peut avoir une épée plantée dans le bide parce que c'est plus explicite.... hola, j'aime toute les armes bon, eumm, meilleur combo smg - pistolet plasma ou M6D (enfin le nouveau la) ou épé, choisit ya aussi pistolet plasma - smg needler - needler pistolet plasma - M6D (son nouveau nom) M6D - M6D SMG - Pistolet plasma enfin ya en plein... Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Moi j'aurais besoin d'une bannière de signature d'a peu près les tailles des bannières de pub ( 468X60) avec un Elite qu'on voit bien dessus et qu'il soit beau, écrit Vlad the Chaos et Chaos dessus ( pas a coté, mais a des endroits différents) et avec un petit effet et pis la police d'écriture genre celle d'Halo ( faut looker le 2 de la pochette collector pour comprendre...). Voila j'espère que ce sera possible je suis pas très pressé! Ah oui l'Elite devrait avoir une plasma sword enfin qu(on voit assez bien la plasma sword!!! Tu veux vraiment savoir d'ou vient le pseudo? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Les oeuvres arrivent LOL http://img97.exs.cx/img97/9603/BannireT ... Dcopie.jpg <---------La banniere du TERROR SQUAD http://img77.exs.cx/img77/3659/44-AvatarTERRORSQUAD.gif <------------------Un avatar pour la TERROR SQUAD Le reste très très très bientôt vu que c'est le : WEEK-END !!!!! Ps: TURKMAN ton aide serait grave la bienvenue un peu creux tes images, trop de blanc, et le sang a pas la couleur du sang de grunt eh mon 500e message je fait peter la tequila dans le bar Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Moi j'aurais besoin d'une bannière de signature d'a peu près les tailles des bannières de pub ( 468X60) avec un Elite qu'on voit bien dessus et qu'il soit beau, écrit Vlad the Chaos et Chaos dessus ( pas a coté, mais a des endroits différents) et avec un petit effet et pis la police d'écriture genre celle d'Halo ( faut looker le 2 de la pochette collector pour comprendre...). Voila j'espère que ce sera possible je suis pas très pressé! Ah oui l'Elite devrait avoir une plasma sword enfin qu(on voit assez bien la plasma sword!!! Tu veux vraiment savoir d'ou vient le pseudo? Comment mettre des screens pour montrer l'Elite? ( faire un screen 'vec mon problème)? Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Je vois que t'a pas mal de boulot MC Spartan Warrior mais si jamais t'avais le temps , ou Turkman puisk'il propose si gentillement son aide j'aimerais bien un pti avatar sympa avec un corbeau dessus. Si vous n'avez pas la temps c'est pa grave je garde celui-la Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 MadRaven> J'prends le contrat! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Salut alors voila merci MC, je sais que je suis relou mais ta peutetre raison le sang bleu de cette couleur sa le fait pas trop sa fait trop splash de peinture donc si sa te soule pas est ce que tu pourrais le mettre en rouge et aussi est ce que tu peux mettre une aura de couleur blanche autour des lettres du "Terror Squad" merci et encore merci Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Je vois que t'a pas mal de boulot MC Spartan Warrior mais si jamais t'avais le temps , ou Turkman puisk'il propose si gentillement son aide j'aimerais bien un pti avatar sympa avec un corbeau dessus. Si vous n'avez pas la temps c'est pa grave je garde celui-la Y me faudrait un peu plus de détails. Tu voudrais quels genre d'éffets? Je peux te refaire ton avatar actuel (avec un autre model de corbeau) en 100x100 et des éffets en plus. Je collecte des images de corbeaux en attendant ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
Elmer Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour J'aimerai si sa te derange pas trop que tu realise une banniere pour notre team > > > Monitor Team < < < Je voudrais bien y voir le monitor (343 guilty truc), un grunt (I love them ), un MC, un Halo et biensur que le nom de notre team apparaisse Je voudrais qu'il y ait des effets bleus sur cette bannière(crystaux par exemple). voilà, avec tout ça se serra parfait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 Désolé MC Spartan Warrior mais je me suis fait moi meme ma propre banniere je sais que tu as travaillé dur pour me faire ta banniere mais je prend celle que j'ai fait meme si elle n'est pas comme je voulais elle est pas mal dans son style Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 Non merci excuse moi mais bon positive sa te fera moin de boulot Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 J'ai besoin d'une bannière maintenant, plus de l'autre, on doit voir écrit Elite team en lettres de celles de Halo2, et puis voir écrit Elite team mais en langage Covenant!!!! Et aussi on doit voir un Elite rouge ou doré... Au choix et la partie ou ya des noms si possible des sortes de carés comme ceux des images des jackals sur le manuel de Halo 1!! Je n'ai pas besoin très rapidement!!! Tu peux prendre ton temps ( ce n'est pas a 5jours près...) Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 Merci beaucoup Turkman pour ce que tu m'a demander j'ai pas vraiment d'idées mais bon tant qu'il y a un corbeau c'est ok lol et si il y a la place de marquer MadRaven quelque part ça serait pas mal et les trucs gores avec tu sang partout ne m'interessent pas trop. merci PS : MC spartan warrior , effectivement j'y ai jouer pendant tres longtemps et j'ai arreté recemment mais comment tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 alors ma commande arrive lol onn je niaise prend ton temps (même si j'aimerais l'avoir bientôt) car avoir cet avatar la enfin... Citer Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Je vois que ta du boulot et je vais t'en donner un peu plus Pourrait tu me faire un avatar ou on voit le Master chief attaqué avec un Flamby comme arme Merci PS: Si le Flamby est trop dur a realisez tu peut le remplacé par un petit suisse sa me derange pas Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 ouais pas mal si tu aute le rocket et le remplace par le battle rifle ou snipe Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 moi y m' en a fait une superbe ^^ sa fait plaisir. merci MC ta du taf bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil