Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Faite votre choix


Dragonmares

etes vous d'accord avec la video ?  

11 membres ont voté

  1. 1. etes vous d'accord avec la video ?

    • oui
      12
    • non
      1


Messages recommandés

moi g un gros doute car un moment !!

je vous assure sur la tete de mo! que j'ai vu un truc passer quand i ,ontrai l'explosion a partir des camera du batiment d'accoter (regarder la video attentivement et dans le ciel un "objet non identifier passe a toute vitesse"

c trop bizar

- Peut etre que on ce fait des film vous s'aver c'est peut etre juste un gros bon mensonge ...

Lien vers le commentaire
Mais une question se pose d' elle-même... Pourquoi avoir étouffé la vraie raison de ce crash ? Pourquoi avoir prétendu que ce n' était qu' un bête avion ? Qu' ont vu les fameuses personnes de l' hôtel dont on dit qu' elles étaient horrifiées ? Qu' ont elles bien pu voir de si horrible ? Quelle est la différence pour bush que son pentagone se soit fait démolir par un avion ou par un missile ( ou autre ) ? Je ne pige pas ce que ce document veut prouver à pars que Bush et le FBI ont menti ... Mais ça, ça devient une habitude.

une partie des réponses à tes question angel69 se trouve dans forenheit 911 :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...