Houba Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Je voudrais savoir si ceux qui ont demander les msn cards halo 2 si ils les ont reçu pour savoir si mon mail est arrivé avant que le stock soit epuisé ou si ca n'a pas encore été envoyé. merci Citer Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Putai.n de merde je sais même pas ce que c'est, quelqu'un peut il m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 c'est simple comme tous il y a quelque temps y a msn qui a proposer de faire des cartes de visite a leur abonné(e)s et y en avait qui ete des cartes halo 2 mais c'est vrai que ca part vite le jeudi soir y en avait plus Citer Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil