Doogleendétresse Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Je suis Doogle41, j'ai changé mon mot de passe et je ne le trouve plus, je met " j'ai oublié mon mot de passe " et il veut pas et me dit que mon compte est inactif. Aidez-moi les modos Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Tu as changé ton mot de passe, tu l' as perdu et il ne veut pas faire le train-train habituel pour essayer de le retrouver ?!? Heu... Je ne saurais pas t' aider, je comprends pas très bien comment tu t' y es pris mais t' es un peu bloquer ... Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 T'es carrément dans la bouze !! Il ne reste plus qu'à te pendre. Peut-être qu'un modo à inatentionellement désactiver ton compte sans le vouloir. enfin j'en sais rien. Bon bah, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
matrix Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 oula la c'est vrai tes vraiment mal mon vieux je c'est pas quoi te dire essaye de te renseigné soit auprès de turkman ou dchris ou encore d'autre modo c'est tous ceux que l'ont peux te dire sa doit surement te rendre fou lol Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 Il faut demander à Firfin de changer le pass de Doogle 41, il te le donne en MP et tout rentre dans l'ordre. Thegrunt have Thesolution. lol Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 Je me renseigne Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 C'est bon, je suis de retour J'ai eu un message qui me proposait de réactiver mon compte Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 Et ben tu voi, tout est rentrer dans l'ordre, fallait pas en faire tout un topic. Un message te proposant de réactiver ton compte, ça existe ? Citer Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 Je suis Doogle41 Ouais biensûr!!!! et moi je sui Alex en Slip!!!! Ah nan je le suis vraiment, désolé Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 Ouais biensûr!!!! et moi je sui Alex en Slip!!!! Ah nan je le suis vraiment, désolé Lool Bon , content pour toi Doogle, au fait, tu fais partie d' une team ? PS : Alex, tu fais partie des DDJ ?? Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait, tu fais partie d' une team ? Non, je suis joueur PC Mais pour le Halo2, je vais acheter une bobox, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2004 Non, je suis joueur PC Mais pour le Halo2, je vais acheter une bobox, c'est sur C'est bien mon Doogle, c'est bien, tu crois encore que Halo 2 vaut la peine et tu va t'acheter une bobox, Il existe plus beaucoup de cas comme toi. LOL Me non, je plaisentais, Halo 2 en vaut bien la peinne. Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2004 C'est bien mon Doogle, c'est bien, tu crois encore que Halo 2 vaut la peine et tu va t'acheter une bobox, Il existe plus beaucoup de cas comme toi. LOL Me non, je plaisentais, Halo 2 en vaut bien la peinne. Comme tu le dis si bien , sa dépend pour qui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil