kmaster Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 bonjour, je ne joue pas souvent en multijoueur, et je ne vais pas trop (pour l'instant) sur les sites de jeu de fps (celui la je sais à quoi il correspond) mais sur l'article du site sur les news des maj de bungie, il y a 2 sigles que je connais pas et que je voudrais qu'on m'explique la signification : Ils nous recommandent fortement d'y jouer en "CTF" à 4 équipes. Donc, pas de mise-à-jour via le "MOX". donc : - CTF - MOX merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 CTF = capture the flag en fait c'est la capture du drapeau en équipe MOX = magazine officiel XBOX Voila @++ Citer Lien vers le commentaire
kmaster Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 merci beaucoup. à bientôt, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil