Saraqaël Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour à tous! Je tiens à signaler que j'ai pu récupérer quelques Halo 2 collectors, encore scellés sous plastique . Disponible en versions PAL et NTSC (d'ailleurs, je tiens à signaler que les voix originales sont bien meilleures que les voix françaises, qui, si elles sont potables, sont tout de même un peu forcées par moments...). Je suis prêt à en vendre si vous en cherchez désespérément... Mais un peu plus cher que le prix constaté en magasin! (à débattre...) Bref, si vous en voulez un sans le payer 120 euros sur eBay, c'est faisable (en plus, j'offre les frais de port). Contactez moi juste sur le mail suivant : geno-hunter@netcourrier.com A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 Un de mes potes est surement intéréssés jte dirai quoi plus tard ... Citer Lien vers le commentaire
Saraqaël Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir vite, parce que j'en ai pas énormément non plus, et que j'ai pas mal de demandes... M'enfin étant fan de Halo, je préfère privilégier les vrais fans de la saga que les types qui veulent juste frimer avec. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 tu livre j'usqau québec Citer Lien vers le commentaire
Saraqaël Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Je peux livrer outre-atlantique, mais bon, les frais de port seront payants dans ce cas (dans les 20 euros par UPS en 4jours je crois). Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 mdr c'est bon je rigole ! Pourquoi tu veux pas passer par €bay vu que si tu le fait moin cher que 120€ sa ferai une bonne concurance, et t'a des photos ? Moi sa m'interesse pas je l'ai déja Et ! aussis: payer plus cher encore ? Combien ? Citer Lien vers le commentaire
matrix Posté(e) 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2004 moi aussi j'ai la version collector et j'ai encore rencontré une boutique qui en vendait en 4 edition limité mes je l'avait deja Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil