Haloman911 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 voila j ai reussi a installer hl2 maisil me demande de créer un compte steam ok alors je mais le mot de passe, l adresse e-mail ok est apres ca met CETTE OPERATOIN NE PEU ETRE EFFECTUéE LORSQE STEM EST EN MODE NON CONNECTé ca veut dire quoi PLEASE HELP Citer Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 Si je me souviens bien des news de nofrags sa veut dire que pour jouer au mode solo tu es obliger d'enrgistrer ton jeux. Apres j'entend dire partout que Steam c'est de la bouse donc je peux pas plus d'aider ... Citer Lien vers le commentaire
Lyrks Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 Ben en fait, c'est que tu peux pas jouer sans etre connecté au Net, a moins lorsque tu te connecte a Steam de marquer "Enregistrer mon mot de passe" et apres tu pourras y jouer en mode offline! C'est tout, et apres c'est que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire
Haloman911 Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 mais j fais ou tout ca y a un site? Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je ne pense pas ... Vais me renseignez Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 T'as pris quel version du jeu ? Bronze ? Silver ? Gold ? Citer Lien vers le commentaire
Haloman911 Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 ben la normal acheté en magasin pk Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil