Zed Posté(e) 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 Hello tout le monde.! Je suis nouveau, et j'ai eu envie de faire partie de la belle communautée de l'anneau, nous partageons tous la même passion, et je trouve ca formidable. Très heureux d'être parmis vous.! .. Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 Bienvenue à toi Zed! Un premier conseil: va lire le réglement( créé un topic pour se presenter est interdit) il est très instructif et utile. Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2004 bienvenue et jette un coup d'oeil au reglement il est mega stricte enfin c'est vrai...enfin non... mais voila quoi Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2004 Je te souhaite la bienvenue sur le site. Pour ce qui est de ta faute, tout est dit. Un lien pour le règlement est dispo dans ma signature. Je ferme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés