OdSt Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 heu y'avais deja un topic sur Ogame... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 et où lol ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 je croi qu'il s'appel Conquête spatial ou un truc du genre.. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 c ptet cedlui là j'ai chefché j'ai aps toruv" cleui là est vieux donc bon?.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Un Up de 2 ans ? Nan serieux tu déchire Fatal1ty... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 x) j'ai meme aps remarquer la date lol Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 O mais la fatality ta agis en vrai gros boul.et a l'arbiter je t'aime arbi chiri Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Môa aussi je t'aime mon chtit Lordynounet... XD Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 mais lol up de 2 ans le topic que j'ai créé il a été mis à la poubelel parce que il y en avait déjà un donc le boulet c'est pas moi c'est le modo. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Non le boul.et c'est toi pour avoir fait uper le topic... traiter un modo de boul.et, seul les boul.et disent sa car ici avec toute les bou.let qui a sur le forum c'est bien les dernier a traiter de boul.et... Enfin... utilise recherche au lieu de mettre la faute sur les autres (surtout quand tu parle de mes modo chérie (du lèche? ouais )... J'ai dit boul.et? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 mais lol up de 2 ans le topic que j'ai créé il a été mis à la poubelel parce que il y en avait déjà un donc le $°µ|£\ c'est pas moi c'est le modo. Tu sais écrire une phrase sans dire "lol" ? ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil