zelion666 Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 moi perso geter trop presser de tou decouvrir donc un pitit normal pour voir les texture le double d'arme les nouvel arme et autre Citer Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 Perso j'ai commencer en normal. Facile je pense que je testerai juste pour tripper(je suis trop fort ) Héroïque je vais m'y mettre. Légendaire j'ai tester en coop: c'est bien mutant! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 j'ai commencé en normal mais j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 Moi j'ai attaqué en normal trop préssé de connaitre la fin et là j'enchaine avec héroique. Citer Lien vers le commentaire
spartan-216 Posté(e) 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2004 idem pour moi mais la fin ma laisser sur le ... vivement halo 3 mais pour le moment héroique c pas mal . Citer Lien vers le commentaire
Zed Posté(e) 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2004 Pour ma part, Comme au premier volet.. >Normal >Héoïque >Légandaire. Et souvent en coopération, c'est plus marant.! .. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 j'est comencé normal paske c'est normal Citer Lien vers le commentaire
apocalypse Posté(e) 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 de toute facon facile ou legendaire l inteligence artificel est naz i sont con comme des bites les convnans decu decu decu i sont fait koi bungie au moin au 1 il i avais du repondant la i bouge pas des flans halo 2 ne sera pas mitike comme le 1 ji rejoue trop deg du 2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 la ia est 10 fois plus inteligent que le 1, mais bon on va pas commencer a entrer dans ces sujet Citer Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 Ouai moi j'ai commencé par le mode normal, parceque ca me prend plus de temps dans les autres modes (sauf facile bien sur) et que j'aime bien me taper toute l'histoire en quasi continu comme ca aucun détails ne m'échappe! lol bon si je pense que j'ai du en louper... Oh et merde vous viyez ce que je veux dire? non? Bon si c'est non, c'est pas grave laissez tomber je me suis un peut embroullé tout seul... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil