Mr Blanc Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Bonjour à tous ! Voici ma collection qui a commencé à voir le jour vers 2004/2005. J'ai pris des photos d'ensemble pour gagner du temps. Je ne suis pas très actif sur Discord (et encore moins sur les forums) mais je suis dans la communauté FR de Halo depuis Halo 3 (l'époque H3i) puis j'ai continué à suivre surtout sur les réseaux sociaux par la suite et depuis plusieurs mois sur le Discord HFR. Concernant ma collection, je suis très axé sur le merch officiel (livres, BD, artbook, BO) et figurines. Je ne suis pas fan des articulés et encore moins des Megablocks (au grand dam de beaucoup). Vive Halo ! saba58329 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SpeckOps76 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Share Posté(e) 7 février 2021 Magnifique collection ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire
saba58329 Posté(e) 8 février 2021 Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Waouh ...... incroyable. 😉 Citer Lien vers le commentaire
Mr Blanc Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 14 février 2021 Signaler Share Posté(e) 14 février 2021 ouh quelle est belle cette collection !! et bien mise en valeur en plus ! 👍 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2021 Alors, si je fais le point, je suis jaloux de ton poster HCE, l'épée energie à un petit quelque chose de bien plaisant, et j'adore ton fauteuil ! sinon belle bibliothèque ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Blanc Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2021 Merci à toi ;) Pour info les trois posters font partie du recueil d'artwork (qu'on peut voir en haut de ma vitrine du milieu) qui contient pas mal d'affiches ou artwork de la saga en super qualité ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil