Mini Moi Posté(e) 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2004 moi jai 13 ans mai jai passé halo 1 une 12 aine de fois a légendaire et je suis entrain de faire halo 2 a légendary et sur xbc jen clanche pamal saufe les amis a turkman Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 Mdr t'a joué contre le plus fort de ma "team" et je suis pas loin derrière! Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 ouai je sais mais cétait pour te venter LOL mais si sa te tente moi je suis prét a faire une game pamal nimporte quand an tu mle dis mois je suis toujours prét tu sorras entouca je ne sais pas sii je veux jouer contre toi car ton amis il est bon en maudit mais au 2 jai petétre de lavance quar jusqua maintenat jais 3 lan de halo 2 dan les poche et une semaine sur xbc mais tu va surement me battre ps ton amis il a tu le live Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 Il joue au Live, mais quand t'es au Cégep c'est un peu dur de beaucoup jouer. Je me rappelle pas trop de son Gamertag, mais quand je l'aurai tu pourras aller voir ses stats. Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 Moi j'ai 16 ans ... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2004 a date il n'y a personne en bas de 10 ans je croit que sa serait eux les plus voussavezquoi... Citer Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2004 moi g eu 16 an le jour de la sorti de halo 2 comme quoi la vie est bien faite mais... MA CONSOLE MORCHE PLUS (ouin bouhou) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 moi g eu 16 an le jour de la sorti de halo 2 comme quoi la vie est bien faite mais... MA CONSOLE MORCHE PLUS (ouin bouhou) Comme quoi, la vie est pas si bien faite que ça ... Citer Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 c'est clair moi jai 15 piges bientot 16 et jai dans mes contacts des personnes de 40 ballets et qui jouent à Halo!un couple ça déchire VIVE LE FAMILLE d'HALO Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Moi j'ai 14 ans je l'ai est eu le 16 septembre ps: Turkman moi je veux bien rencontrer t'es amis mais seulement sur xbconnect peux pas me déplacer et j'ai pas de live parcontre si vous avez une bonne conection moi je veux bien vous mettre votre taulé de la semaine (je te taquine...) Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 moi j'ai vu une vielle femme qui prennait des jeux pour elle et elle avait plus de 75 ans je vous jure Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Moi, j'ai 12 ans (et je peux dire que même avec mon âge je suis meilleur en orthographe que beaucoup d'entre vous) J'ai commencé Halo 1 à 10 ans Et je l'ai fini en légendaire pour la première fois à 11 ans Sinon je dois avouer que quand j'ai vu les floods (10 ans), j'ai eu la frousse. Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Alala envahit par les pyjamas !! (Mort de rire pourtant moi aussi j'ai 13ans mais je suis plus vieux que certain ) Ouai sinon moi je suis vert j'ai po le xbox live Ouainnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 Cela sous entendrait que tu est une fille ? En tout cas bienvenue sur le Forum le plus cool du monde (je trouve) et sur un de ses meilleurs topics LOL /me arrive 50 ans after Ouaip je suis bien une fille ! Et mci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 de ma part,j'ai 14 ans,j'arrive bientot sur mes 15 et j'ai hate Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 13 ans, j'en aurais 14 en avril si sa intéresse quelqun Citer Lien vers le commentaire
{SoS}J-P Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Perso, moi j'ai 14 ans Citer Lien vers le commentaire
DonT SleeP > KhAoS Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 18 Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2004 pfuittt... j'ai pas lu toutes les pages,mais a 27 ans,j'ai l'impression d'etre un vieux. Mais bon j'aurai au moins eu la satisfaction de connaitre toutes les generations de consoles,ah la magadrive en90,une revolution à l'epoque; snif jsuis vieux Citer Lien vers le commentaire
DesLife Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Waou DonT SleeP > KhAoS, quel message super intéressant ! Allez hop, je remonte un peu ce topic... Moi j'ai 13 ans, j'en aurai 14 en octobre 2005 (oui j'ai le temps, effectivement.) mais bon, 13 ou 14 ans, je m'en fous, qu'est-ce que ça change ? Y'a quand même pas mal de "vieux" ici. (Enfin, si on devient vieux à 27-30 ans maintenant... ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Ouais, moi aussi je trouve, je pensais pas qu'il y aurait autant de plus de 20 ans sur le Forum... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 14 pour moi, et 15 le 28 de ce mois. En gros tres bientot 15 Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-NoODLeS Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 17 et demie Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 17 ans!!!!!.......Dans 6 jours. Citer Lien vers le commentaire
Xerxès Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 22 ans.... je fais partie des 12%... et dans la pancake, on est tous des vieux... Two=18 One=20 Zero=23... Ca explique aussi pourquoi y a tant de boulets... lol trop de gamins ça nuit à la santé intellectuelle d'un forum... (joke!) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil