thegrunt Posté(e) 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2004 Moi j'ai 15 ans et tout le monde s'en fou. Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2004 30 ans et 1 mois MC spartan Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ouaip pour moi c'est 13ans héhé Enfin bientot En tout cas moi je me dit a chaque fois que les covies et les floods sa existe po donc je suis pas una tapète a trembler a jouer c'est vrai des fois j'ai la pétoche comme la ou je suis au niveau L'Oracle que il y a des floods qui tombent juste devant toi mais bon je les éclate quand meme Mouhuahuahua Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2004 Moi c'est 14, et bientot 15 mais je pourai pas changer mon vote, mais bon, sa fait longtemps que j'avait voter, mais j'avais rien écrit, mais a soir j'avais rien a faire donc... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 Moi j'ai 14 ^^ (au faite y'a t'il des filles sur ce forum?) Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ouai si il y a des filles du genre excel saga (comme a la télévision )Ben je serais heureux de la rencontrer voire plus mdr ... Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 Moi j'ai 14 ^^ (au faite y'a t'il des filles sur ce forum?) oui, y'en a di spice di counaces dans le coin. lol y'en a très peu mais y'en quand même. même pas 5 pour cent (5% si vous préférez) du totale. Les filles aiment pas trop devoir tuer des grunts, des jackals, encore moins les doux petits hunters qui nous amusent tèlement avec leur fragile dos. donc un forum de Halo ne va pas les attirer tant que ça. Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 lol, moi j'ai fait un topic sur les réalisations Halo et j'ai eu plus de 300 post et plus de 20 pages, y'a aussi un sondage qui fait je sais plus combien de votes. Citer Lien vers le commentaire
mystor@fr Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 18 ans et un chouillat. Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2004 FRIMEUR !!!!! LOL, nan je plaisante en tout cas je suis quand même content !!!! T'es JALOUS !! LOL moi aussi je suis content de mon topic. enfin, si on regarde le bar de red devil (un truc comme ça), sa nous met KO. Pour revenir au sujet: quelqu'un peut faire une moyenne d'age avec les resulats du sondage ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 oui, y'en a di spice di counaces dans le coin. lol y'en a très peu mais y'en quand même. même pas 5 pour cent (5% si vous préférez) du totale. Les filles aiment pas trop devoir tuer des grunts, des jackals, encore moins les doux petits hunters qui nous amusent tèlement avec leur fragile dos. donc un forum de Halo ne va pas les attirer tant que ça. ouai c'est claire mais n'oublions pas que c'est ma sister donc avec elle tout et possible mais c'est vari que y'a pas tellement de fille (moi y'en conné pas!) Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 Ben moi je sais comment on fait mais bon c'est un peu compliqué désolé puis en plus je viens tout juste de me réveiller Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2004 Merci pour vos réponses huhu mais on m'a mieux renseigner ^^ (mci turkman ;p) Heu pour la moyenne d'age je sais plus exactement comment qu'on fait et fab pourquoi tu raconte n'imp??? the grunt > Oh moi j'aime bien buter les grunt ^^ ils sont tout kawai ^^ Citer Lien vers le commentaire
spartan-216 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 moi ce que je prefere C leur foutre des coups de crosse dans le dos et de les voir tomber devant moi ( C un trip ) essayer C trop puissant . Citer Lien vers le commentaire
spartan-216 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 au fait G 16 ans Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bienvenue sur le forum. Si tu peux aller lire le règlement, tu pourra y voir que les double-posts sont interdis. Donc, je t'invite à aller le lire (dans la signature) et à ne plus faire de double-posts. Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 bah moi 15 ans et on dit que c'est jeune Citer Lien vers le commentaire
Angel 04 Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 bah moi 15 ans et on dit que c'est jeune Lol parait que ça passe vite quand on vieillit ^^ Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 ouai a ce qu'il parait Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2004 bah moi 15 ans et on dit que c'est jeune Ben quand Halo 2 est interdit au moins de 18 ans c'est sure que c'est jeune !! (C'est la fnac qui a mit cet âge de 18 ans, c'est des peureux ma parole !!) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Moi j'ai que 12 ans et je mens fous, chuis fier d'être un gamin ( )... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 moi j'ai 14 ans Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 sur un de ses meilleurs topics LOL T'as bien fait de mettre LOL en grand !! Et au fait, le truc de red machin, ça parle de quoi ce topic de 180 pages ?? Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 et ben moi j'ai 19 ans Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2004 T'as bien fait de mettre LOL en grand !! Et au fait, le truc de red machin, ça parle de quoi ce topic de 180 pages ?? Red-Devil... t'as qu'à regarder la première page du topic. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil