Cynover Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 jue suis le 100 eme vote!!! c'est deja pas mal non?, et moi jai 14 Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 J'ai 12 ans et oui je suis tout petit Citer Lien vers le commentaire
Nexus Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 moi j'ai 13 ans mais bon c'est pas ce qu'il m'enpeche de joeur a des jeux interdti au moisn de 16 ans ou meme 18 ans car je ne trouve pas que des jeux comme Doom 3 font vraiment peur !! comme Halo 2 pourquoi interdit au moins de 16 ????? peut etre pour le peu de sang qu'il y a ?? ( j'ai deja vu pire) ou pour la difficulter du jeu ( ke je trouve trop facile mm en heroique) Citer Lien vers le commentaire
emilie Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 moi j'ai 14 ans je suis une fille et j'adore les jeux vidéo mais pas les vieux jeu avec des annimaux tout mimi !non c'est les sanglan etc...mais surtout les RPG je suis fan Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 eh beh ca c une fille qui en a dans le cerveau héhé!Tu as le live non?J'aimerais bien jouer ctre toi c pas souvent qu'on a l'occasion de jouer contre une fille Citer Lien vers le commentaire
emilie Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 eh beh ca c une fille qui en a dans le cerveau héhé!Tu as le live non?J'aimerais bien jouer ctre toi c pas souvent qu'on a l'occasion de jouer contre une fille et non désoler pour te dire je ne l'ai pas tu doi te demandé quesque je fou la alors!je sais meme pas moi meme mais il me plait bien ce forum Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Alors tu dois essayer de prendre le live c'est obligé.C'est normal qu'il te plaise bien ce forum tout le monde est sympa et on parle tous de quelque chose qu'on aime bien alors .... Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 et non désoler pour te dire je ne l'ai pas tu doi te demandé quesque je fou la alors!je sais meme pas moi meme mais il me plait bien ce forum lol t'inquiete y'a plein de gens ici qui n'ont pas le live ( dont moi ) c'est pas du tout une obligation. Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 OOuai moi aussi jai pas le Live mais jai xbc et pamal de monde n'on pas le Live c un peux cher quand m^^eme Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 Tu as quand meme Halo, Emilie ? Citer Lien vers le commentaire
emilie Posté(e) 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2005 GHOST":1und38e9]Tu as quand meme Halo, Emilie ? ...nan c'est ce que je voulais essayer de dire... sa n'empèche que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 ...nan c'est ce que je voulais essayer de dire... sa n'empèche que j'aime bienLol, anyway je ne crois pas que le forum est interdit au personne qui ne possède pas halo! Temp que tu ne le critique pas, ça va bien aller! Lol Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Moi aussi j'ai pas le Live, jai 14 ans, j'ui célibataire, libre comme l'air. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 mouarf 1 fille sur se forum et déjà tes hormones réponde sinon, bha bonjour a toi et bienvenue sur se manifique (enfin presque ) forum! Édit: en faite 2 filles y'a ariane sinon moi to j'ai 14, pas célibataire par exemple Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 Perso j'ai 14 ans Il me reste une dents à perdre, et je suis tannée d'elle(les dentiste me menace de me l'enlevé... PFF) mouarf 1 fille sur se forum et déjà tes hormones réponde sinon, bha bonjour a toi et bienvenue sur se manifique (enfin presque ) forum! Édit: en faite 2 filles y'a ariane sinon moi to j'ai 14, pas célibataire par exemple Faut dire qu'à 14 ans, l'arrivé des hormones est récentes... et ça rend des fois notre cerveau un peu bizarre...Au juste je suis moi aussi célibataire... Citer Lien vers le commentaire
Ariane Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 moi j'ai 18 ans mais mon frère qui m'a initiée a 24 ans. j'aime bien le fait que de plus en plus de gens au-dessus de 20 ans jouent aux jeux vidéos. je survis hélas dans une famille pour qui "les jeux c'est pour les enfants, ça énerve et c'est pas bien". en fait, c'est grâce à mon frère qui est mordu de halo que je peux jouer... épisodiquement. halo ! halo 2 ! halo ! halo 2... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 houba":2bjay34y] parce que ya du sang et faut tuer des gens. c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple voila Pour doom 1 y avait pas d iage et ttes ces conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Bah peut-être que y'avait pas encore ça... Et puis niveau réalisme, Doom premier du nom était pas le meilleur exemple ... Citer Lien vers le commentaire
FalcoZ Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 15 et 1/2 pour moi ! Pour info, j'ai bientôt le live (d'ici 2 semaines environ). Citer Lien vers le commentaire
C@rn@ge Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 entre 15 et 20 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil