Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Votre âge !


-AT- privighost

Quel est votre âge ?  

113 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre âge ?

    • - de 10 ans
      0
    • entre 10 et 15 ans
      49
    • entre 15 et 20 ans
      53
    • + de 20 ans
      14


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol oui, on se demanderait bien pourquoi Halo est-il déconseillé au moins de 16 ans :? ?

parce que ya du sang et faut tuer des gens.

c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple ;)

voila

Lien vers le commentaire

parce que ya du sang et faut tuer des gens.

c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple ;)

voila

Alors Halo 2 est +18 ans, avec son réalisme de fou et ses graphismes. en plus je l'ai vu à la fnac (le site), l'édition colléctor +18 ans marquer dessus. :roll: +18 ans, n'importe quoi, à quel gosse de - de 18 ans Halo 2 va faire peur ?? :roll:

Lien vers le commentaire

Je sais mais mes parents sont cools :!::D

En plus j'ai GTA 3 et GTA VICE CITY sur X-BOX donc pa censuré donc - de 18. (J'ai fini VICE CITY d'ailleurs)

Et mes parents m'on commandé a la fnac HALO 2 edition collector ki est -18.

ARG....Bientot le 10... :P

PS: Comment tu veux ke j'aie peur des floods alors ke je les butes comme je veux. Et les Cov n'en parlont pa...Kan j'ai eu le jeu (donc a sa sortie avec la X-BOX) je les comparait a des grosses peluches ki ont toujours les boules !!! ( se ke je fai toujours d'ailleurs...) :wink:

T'as essayer en Légendaire ?? :roll:

moi j'ai entre 13 et 20 ans et tout mes cheveux (pas comme lui>> :) ) lol

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...