Links Frei Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 voilà chacun sais que beaucoup se lassent au bout d'un moment derrière se splendide jeu qu'est halo !!! ( et oui sa existe !!! ) alors pourquoi pas se lancer mutuellement des defis ?? ( entre bon joueur ) moi le dernier defis qu'on ma lancer était de tuer un hunter en lui donnant des coup de crosse dans la nuque !! moi je vous lance le meme defis !! et si tu le reussit d'un coup en voici 5 autre ( au cas ou mettez en aussi ) : - Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! - Faire que Deux hunters se tire dessus ! - Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir - Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) - Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge Voila bonne chance Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 tout ca en quel niveau ?facile,normal,héroique ou légendaire? Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 Légendaire bien sur lol en facile se serai trop hem facile lol Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 et sa ma lair intérésent mais comme on peu montré qu'on a reusi Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 - Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! - Faire que Deux hunters se tire dessus !FAIT - Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT - Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) - Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT Citer Lien vers le commentaire
john57 Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 - Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! FAIT - Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT - Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT - Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) PAS FAIT - Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 comment vs fait pour chopé un elite dans un banshee sens qui explose Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 dpx pour tous te dire c'Est plus de la chance que d'autres choses sois tu prends le petit gun sois tu prends le snipe et tu shot sur l'élite comme un défoncé Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 tu lui tire dans les piéds avec un snipe car ils dépassent un peu (en tout cas je crois). Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 a merci je le ferai se soir Citer Lien vers le commentaire
john57 Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 ouai tire lui dans les pieds Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 - Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! FAIT - Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT - Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT je les et tous tué (coup de bol de pas se faire voir par l'elite) - Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) NAN PAS FAIT ! - Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT bref j'ai réussi un peu pres tout avec de la chance EN LEGENDAIRE !car je suis en trint de finir tout en legendaire et y me reste pluque la bibliotheque! Citer Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 je vous propose comme defi de tuer 2 hunters d'une seule balle de snipe dans l'attaque de la salle de controle Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 J'ai fait a peu près tout ! Il n'y a que la mission 343 avec le pistolet que je n'ai pas encore fait ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 ouai juste avec le pistol en legendaire presque impossible!!!avec tout les floods! Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Si t'arrive pas en legendaire essai en Heroique ! Juste pour savoir si on la fait ou pas sa se joue sur la confiance on saura assez vite si le gars ment ou pas Tuer deux hunter d'une balle de sniper dans " l'attaque du cartographe silencieux " FAIT !! Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je vous en donne un que j'ai reussi, et un autre ou il me manque trois niveaux... 1/ Faire tout les niveaux en Legendaire sans mourir 2/ Idem mais sans prendre de pharmacie (bonne chance pour les niveaux "truth, 2 trahison l'autre me souviens plus, ceux que je n'arrive pas ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 ouai juste avec le pistol en legendaire presque impossible!!!avec tout les floods! Si si c'est possible, il faut en éviter un maximum et le plasma gun est très puissant ! Avec toutes las astuces connus sur le niveau, il y a pas de probleme ! Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Faut pas hesiter a mettre de nouveaux defis ! Moi jen ai 3 nouveau pour vous : - Essayer d'aller le plus loin possible dans " attaque de la salle de controle" que en utilisant un pistolet ( des que ta plus de munitions tu t'arrete tu regarde ou tu es et tu quitte ( pas le droit d echanger d'arme )) - Tuer l'elite or avec l'epée plasma ou la porte se verouille normalement dans le " Cartographe Silencieux " sans toucher l'elite ( on tire pas dessus ) - Finir le Niveau Halo ( dès que vous avez le warthog ) sans quitter le warthog ! Ces defis se font en légendaire mais si vous y arrivez pas essayer les en heroique et si vous y arrivez vraiment pas faite le en normal ! Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Faut pas hesiter a mettre de nouveaux defis ! Moi jen ai 3 nouveau pour vous : - Essayer d'aller le plus loin possible dans " attaque de la salle de controle" que en utilisant un pistolet ( des que ta plus de munitions tu t'arrete tu regarde ou tu es et tu quitte ( pas le droit d echanger d'arme )) - Tuer l'elite or avec l'epée plasma ou la porte se verouille normalement dans le " Cartographe Silencieux " sans toucher l'elite ( on tire pas dessus ) - Finir le Niveau Halo ( dès que vous avez le warthog ) sans quitter le warthog ! Ces defis se font en légendaire mais si vous y arrivez pas essayer les en heroique et si vous y arrivez vraiment pas faite le en normal ! Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! PAS FAIT - Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT - Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT - Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) PAS FAIT - Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT NOUVEAU defis faire des brochettes :sa consite a tue avec une balle de sniper plusieur enemi 1)tue 3 grunts 2)tue 2 elites 3)tue 3 jakals 4)tue 4 grunts j'ai reusi en normal moi allez a vous Citer Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Si t'arrive pas en legendaire essai en Heroique ! Juste pour savoir si on la fait ou pas sa se joue sur la confiance on saura assez vite si le gars ment ou pas Tuer deux hunter d'une balle de sniper dans " l'attaque du cartographe silencieux " FAIT !! tu parle du niveau 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 l'attaque de la salle de controle c'est la 4 et pour les rochette j'ai deja fait : 2 elites 3 grunt et c'est tous mais c'est deja pas mal sinon petit truc a faire: le cartographe silencieux salement qu'avec des grenades et des coups de cross ca va faire mal au poing moi je dit Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Moi je vous donne un nouveau défis: Terminer TOUT les niveaux avec un needler et des coup de cross, en Légendary sans jamais mourir et sans pharmacie. PS:le pillar, faites le à la cross en légendary, ils est simple. Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Impossible ton truc, mets des trucs faisable, deja sans mourir et sans prendre de pharmacie c'est chaud Puis dis moi comment tu ferais le niveau de la bibliotheque looooooooooool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil