starship troopers Posté(e) 9 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) ► Qui êtes-vous ? → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Mon pseudo est starship troopers, car j'aime bien cette série, qui me rappelle un peu halo, sous certains angles. → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? Je suis du Québec et j'ai 35 ans. Sur le discord mon nom est commanderops-Qc ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? Avec Halo The Master Chief Collection sur pc. → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? J'aime bien le gameplay, les jeux FPS qui contiennent une bonne histoire. Le tout se faisant rare, j'ai immédiatement aimé halo et de tous ses modes. → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Vu que j'ai terminé que la campagne de reach et fait quelques missions de halo evolved, je dois me baser que sur le multijoueur. Donc, je dirais halo 4 sur lequel je me débrouille mieux. ► Conclusion Nouveau sur la franchise et déjà conquis, Si quelqu'un désire jouer en co-op, n'hésiter pas a me rajouter. Ma plateforme de jeu est sur pc, sinon on peut jouer en multijoueurs matchmaking, si vous êtes sur xbox. Modifié 13 janvier 2021 par starship troopers Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 février 2021 Signaler Share Posté(e) 3 février 2021 Bienvenue à toi sur le forum commanderops-Qc ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil