kant1 Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Maintenant que Pata_bidule n'est plus présent sur le forum trouvez vous que c'est mieux ou moins bien ? moi je trouve que c'est mieux sans car il mettait trop d'avertos PS : ne fermez pas le topic sil vous plait c'est juste une question de preference Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Juste pour te dire j'avais même pas remarqué qu'il était plus la mais franchement je trouve ton sondage un peu décalé ..... Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Maintenant que Pata_bidule n'est plus présent sur le forum trouvez vous que c'est mieux ou moins bien ? moi je trouve que c'est mieux sans car il mettait trop d'avertos PS : ne fermez pas le topic sil vous plait c'est juste une question de preference Moiins bien même si j'ai mis mieux car je croyais que tu disais que c'était mieux quand il était la . lol enfin bref, c'est mieux car lui il sait faire la loi (même si j'ai dit souvent que c'était un sale diictateur). Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Moins bien... Ok il foutait des avertos à tout le monde mais au moins c'était de bonne raison. Citer Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Moi je vote moins bien sans PATA! Sérieux lui il se bougeait le cul(cf. les potins) et même si il était un peu (beaucoup?) sévère il faut avouer que sans lui le forum n'est plus pareil... A quand "the come back of PATA" ? Citer Lien vers le commentaire
-*TCX*- Dracul Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Ha,ca c'est un bon topic ! lol Ba moi je trouve que c'est beaucoup mieu, je me disait qu'on l voyai pas beaucoup ! Il nous fesait chier a metre des avertos de partous et a nous rabesser tous le temp ! Il c fait renvoyer ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Non mais on ne voit plus le bout de son nez depuis très longtemps... Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 mooi bof, c'est ptet mieux sans, jlaimais pas trop meme si parfois il était sympa parfois ils soulait quoi, il se permettai de faire plein de truc que nous on pourrait pas faire et quand on essaer de le faire (sty Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Ah ! Kenny mon ami ! Quand te décideras tu à parler un français correct ? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 J'lai pas trop connu, mais il a toujours été sympa avec moi... P.S. Que j'en vois pas un dire une grosse insulte inutile du genre: "Il est partit le gros ******* et c'est tant mieux!" parce que je lui fou un averto. Il est partit, mais il est toujours membre. Pour que ce topic reste objectif, pas d'insultes please. Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 On rigole moins sans lui. Puis les potins.. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 c bcp moins bien, invasion de noobs terrible les avertos tombe moins facilement... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Perso, je trouve ce topic complétement débile depuis qund on juge les gens comme ça? Ce topic est déguelasse En plus il est bien sympa ce cher Bidule Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Il fesait des trucs sympa, mais ya passer à autre chose et je crois qu'il commence a se foutre du forum, et je dit pas que c'est mal, moi j'ai la chance d'avoir un peu de temp de le visité et je trip encore fort sur halo mais si ça lui plait plus(il aimait halo mais pas plus que ça je crois) c'est temp mieux pour lui! Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Perso, je trouve ce topic complétement débile depuis qund on juge les gens comme ça? Ce topic est déguelasse En plus il est bien sympa ce cher Bidule Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déguelasse car il n'y a pas de méchancetés et pas d'insulte. Citer Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 le pire c'est que c'était pas Bidule qui avait le record de distibution d'averto alors dire de lui que c'était un tyran Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Nous n'avons pas de compteur d'avertos Donc pour cela nous n'en savons rien Citer Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 je disais ca parce que dans un post ancien un bidule disait que c'était pas lui qui mettait le plus d'averto des modérateurs, maintenant du fait du nettoyage fait par Firfin je sais pas si ce post existe encore Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déguelasse car il n'y a pas de méchancetés et pas d'insulte. Moi aussi je trouve que c'est dégueulasse de parler dans le dos des gens Je serais bien content si il revenait maintenant et vous mettais un averto Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Dracul":6yroqcci]Ha,ca c'est un bon topic ! lol Ba moi je trouve que c'est beaucoup mieu, je me disait qu'on l voyai pas beaucoup ! Il nous fesait ç#|&§ a metre des avertos de partous et a nous rabesser tous le temp ! Il c fait renvoyer ! MDR je vous jure j'ai trop envie de le bannir rien que pour le plaisir, allez quoi ^^ Nous n'avons pas de compteur d'avertos Donc pour cela nous n'en savons rien Nan mais j'avais déjà compté pendant une période, c'était Dark Man le meilleur distributeur ! Enfin bref moi perso j'ai rien contre ce topic ! Encore mieux même je vois qu'il y a une majorité de "mieux sans", j'en déduis que je pense même pas que je reviendrai pour Halo 2... Bwah jverrai bien mais vu comment jme sépare de l'ordi ces derniers mois y'a pas grand risque que je revienne... Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 lol, mais tu va quand meme i jouer a halo 2 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Ouais tu dis sa mais si on faisait un sondage sur toi pour savoir les gens qui t'aime pas ... j'aimerai bien voir ta tête en voyant le topic ... Citer Lien vers le commentaire
-*TCX*- Dracul Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Non mais on ne voit plus le bout de son nez depuis très longtemps... Ha ok, il a deu se dire que personne ne l'aimer ! lol ! Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 on dirait que ta vraiment quelchose contre lui... ... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 Ouais tu dis sa mais si on faisait un sondage sur toi pour savoir les gens qui t'aime pas ... j'aimerai bien voir ta tête en voyant le topic ... Le connaissant un tout petit peu, je dirais qu'il s'en foutrait un peu de sortir d'un forum où la quasi-totalité des membres ne sont pas intéressants... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil