KennyMAN Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 bonjour a tous moi mas box elle fait un bruit de.....comment dire.....tondeuse (un bon petit bruit qui vous gache tout je l'avais envoyer en allemagne sous garantie et rien n'y fait il m'ont juste changer le lecteur mais pour le reste rien n'y fait elle refai le bruit, par contre je sais pas a quoi c'est du. deux ami a moi ont eu un probleme avec la xbox car elle clignoter rouge donc voila tchao moi aussi jai ce bruit maios jmen fous, fo juste metre le son fort puis c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 moi aussi elle le fait de temps en temps ou pire!je joue a halo est au moment que je choisit le niveau sa marche pas et elle mets "le cd que vous avez choisit et son rayée soit il ne marche pu ou ce n'est pas un cd xbox"mais sa arrive tres rarement Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Moi récemment, on retirant le jeu Halo (et que celui là bizarre).J'ai droit a un beau message : "Votre console xbox ne fonctionne plus correctemment veuillez contactez le service de dépannage xbox....."Il me suffit alors de la redémarrer et Ho miracle plus aucun problème.Cela m'arrive juste a la sortie du jeu Halo... Citer Lien vers le commentaire
Shotgun Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Moi j'ene st qu'une qui se porte bien. 2 ans d'utilisation intensive chapeau ma vieille. Une deuxième me ferait bien plaisirs mais pour d'autre chose pas très réglo j'en convient. Mais bon on verra ça avec la Xenon. SI je garde mon ancienne XBox avec ma Xenon ça me suffirat. Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Ouais moi aussi ca me le fait surtout sur halo : je vois le chargement qui avance puis tout d'un coup il recul alors mon frere et moi on appui sur A comme des malades et ca marches . On est content on a aidé la XBOX Citer Lien vers le commentaire
DonT SleeP > KhAoS Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 Bah moi ca aller très bien depuis que je l'ai acheté (le jour de sa sortie) mais là elle commence à ramer sérieusement... Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Ca y est ma XBOX ne repond plus alors si quelqu'un peut m'aider. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 ben essaye un coup de pied ou un coup d'aspirateur dans le ventilo. si ca marche pas et que t'a encore la garantie tu appel le SAV et si tu l'a plus tu l'ouvre et tu passe l'aspi. Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 C'est ce que je suis en train de faire mais le lecteur refuse de se casser. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 je t'ai pas dit d'Xplosé ta xbox en 2!!! Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Trop tard , sinon je vais essayer de changer le lecteur DVD Citer Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 c pas la deboiter (lol le jeu de mots) qui va laider !!! Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Nan mais je l'ai pas deboiter , j'ai juste ouvert la machine. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 ca s'ouvre pas avec un ouvre boite!!! Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je sais , je l'ai ouvert avec un pied de biche lol , nan je l'ai ouvert avec un tournevis. Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Sinon quelq'un a deja essayé de changer le lecteur de DVD ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 va plutot dans un micromania ou score game car nos conseille sont peut etre faux que eux c'est plus sur Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Hum je prefere aller chez mon oncle qui a un cyber et plein de pieces detachée donc on va voir si on peut changer le lecteur de DVD. Sinon ben il va falloir que je demande a mes parents de m'en acheter une autes , ce qui risque d'etre dur. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 mouai mais si t'en rachete une achete le pack avec halo2 sauf si tu la pris en collector Citer Lien vers le commentaire
Dragonmares Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Oui m'enfin je crois pas que c'est out les parents qui ont les moyens de s'achté une deuxieme xbox . Citer Lien vers le commentaire
Spartan 3000 Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Heureusement pour moi ils peuvent enfin ca depandra de mes notes surement donc cet aprem hop dans la chambre pour etudier. Sinon je pensais aussi m'acheter le pack Halo 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil