BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 C'est pas parce que tiscali te dit que c'est ft que c'est ft, ça tout les fai se renvoie la balle dès qu'ils en ont l'ocasion et tu peux aussi avoir des problème ultérieur sur ta ligne et pour infi free c'est peut etre le pire de tous . . . enfaite il est aussi nul que les autres mais surchargé par les demandes . . . Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 je nai jamais dit que tiscali c bien il sont comme wanadoo tellement c de la dobe il sont obliger de mettre des durer minimum pour pas que tous le monde c casse tu dit free, cegetel, neuf il sont bidon va voir sa et tu vera quil sont qussiment aussi bien classer que ton cher wanadoo et pour bien moin cher et tu rajoute mais si on a un prob on peut les joindre oue mais le truc bien ds ladsl c que les probleme on les a que au demarage de la ligne moi justement jen est eu devinne de la faute a qui a france telecom qui soccupe de ma ligne adsl de tiscali cet bande de *** on pris 1 mois pour me la mettre en fonctionnement alors tu voie il sont meme obliger de faire des conneri avec la ligne des gens qui sont meme pas chez eux pour faire style que les autre non pas de qualité Franchement pitoyable ... le lien : http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml j'ai jamais insulté ton free et tes autres et jai pa dis que wanadoo etait le meilleur truc ! calme toi lol c'est pas la guerre ! pi france telecom bah ouais... sinon de toute facon en france ia beacoup de truc qui sont de la merde... Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 je me permet de me réaproprier un peu ce topic, vu qu'on y parle de wanadoo je suis un nouveau heureux aquéreur de leur live box, jai une sagem que j'ai pris pour pouvoir avoir un acces simple o xboxlive (je norai qua relié avec un cable ethernet ma box et ma livebox, sans avoir a activé le partazge de conection galere de win98 ni d'avoir a acheté des carte reseau) enfin bref j'ai recu une live box sagem 2 jours apres ma commande (ils mavaient annoncé un delai de 15 jours ^^) je linstalle youpie impossible dinstalé le wifi je desarme pas hop jinstalle en usb ca marche impec les 5 premieres minutes... Depuis deconections intempestives, bref ce service ressemblre o plus gros foutage de gueule de l'histoire millénaire d'internet Au passage si quelqu'un fut dans le meme cas que moi et qu'il a trouvé une solution pour s'en sortir, qu'il menvoie un message privé svp ^^ Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 kenny":18moeiz1] j'ai jamais insulté ton free et tes autres et jai pa dis que wanadoo etait le meilleur truc ! calme toi lol c'est pas la guerre ! pi france telecom bah ouais... sinon de toute facon en france ia beacoup de truc qui sont de la W&§$&... IL parlait a bahamut .... Moi j'ai télé 2 et farnchement a part l'option ping j'ai rien a envier a mon voisin qui a 1 512 k chez wanadoo.... Citer Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 oui effectivement je parler a bahatmut mais se nest pas la guerre de toutes façon tous les operateur se vale bien (en imcompetence bien sur sil ete conpetemp sa se saurai) mais la ou il se distingue c le prix et le ping si je le pouvai personnelement je prendrai free ou noos ou numericable car en terme de ping c les meilleur mais wanadoo na rien de plus performent que les autre sa je peux vous lassurer et le service client laisse parfois a desirer ... Citer Lien vers le commentaire
Zugly Posté(e) 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2004 Pour ceux qui on wanadoo et qui on pris l option joueur, vous etes passez de combien a combien en ping ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil