*Malko* Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 j'aimerai plus d'information sur l'option joueur de wanadoo (prix par mois, ce ke ca fai) voila, merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 1,5€/mois Après ça dépend ou tu habite, si tu es assez proche d'un terminal tu auras un très bon ping et ta connexion augmentera sensiblement, par contre si tu en est éloigné tu auras juste ta connection qui augmentera sensiblement. Citer Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 C'est une bonne option, je conseille si vous avez du 1024. Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 oué et je crois que au départ faut mettre 40€ ou 20 je sais plus, et après c'est 1,50€/mois ca le fait Citer Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 c 25€ a la mise en place et apres tu paye 1,5€ par moi sa va c pas trop trop cher Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 Chez ma mere je l'est pris et je n'est pas eu de frais mise en place, juste l'obligation de gaérder l'option pendant 1 ans Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 putain la chance, mais je trouve que ya que ca de bien chez wanadoo, si j'habitais en zone dégroupée ca ferait lontemps que jaurai la free box 6mbit pour le même prix que mon 512k , ou cégétel aussi ca pete ca parce que qu'en ta pas le fast path chez wanadoo le ping es carément moyen par rapport a d'autres fournisseur ( comme cégétel par exemple ) Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 FtKøß":1q41kjm8]µù[@|£ la chance, mais je trouve que ya que ca de bien chez wanadoo, si j'habitais en zone dégroupée ca ferait lontemps que jaurai la free box 6mbit pour le même prix que mon 512k , ou cégétel aussi ca pete ca parce que qu'en ta pas le fast path chez wanadoo le ping es carément moyen par rapport a d'autres fournisseur ( comme cégétel par exemple ) ou comme free fast path ^^(10-11 ping sur xbc quand on habite a coté , qu'est ce que ça doit être le ping direct et le ping sur le jeux pc^^) Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2004 LOL, putain presque une LAN la je vien de jouer contre 2 ricains sur pc tros fort les mecs mais faut dire que yen a un qui hostai et lautre c'était son pote, et ba le gars il avait 20 ping et jen avais 200 abusé Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2004 Pour avoir cette option wanadoo tu fais comment, tu as juste à appeler le service client? Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 Tu vas sur le site de wanadoo et tu modifie tes option, c'est tout bete, ça ne met à peine 24h à etre en place. Faut juste être au minimum en eXtense 512k Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bizarre votre truc deja vous payez pour internet et en plus vous repayez pour avoir un meilleur ping, alors que cela devrais etre compris Sinon, j'ai un pote qui est allé dans mon Bios, pour me faire baisser mon ping (manip a faire que pour les confirmés, mais ca peut etre interessant ^^), y'a qu'a voir mon host ^^ Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 GHOST":185gsfbi]Sinon, j'ai un pote qui est allé dans mon Bios, pour me faire baisser mon ping Mais nawak on peut pas faire baisser son ping de puis son pc, ça n'a rien à voir ! ! ! Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 FtKøß":1izi55kw]LOL, µù[@|£ presque une LAN la je vien de jouer contre 2 ricains sur pc tros fort les mecs mais faut dire que yen a un qui hostai et lautre c'était son pote, et ba le gars il avait 20 ping et jen avais 200 abusé Attention fo aussi prendre en compte que tu jouais contre des Americain donc forcement... Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 oué tiquiete momo je constate juste LOL ils me dégoutent troop avec leurs pures conec Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Autant prendre la connection 1024, si ça se trouve tu as autant de ping et tu payes moins cher que de prendre cette option. Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 La connection ne change rien au ping ! (peu en tout cas) Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 desolé de remonter le topic mais : ca y est jai appelé wanadoo ils m'ont dit d'envoyer une lettre a eux en disant qu'on veux l'option avec le numero de client et nom et tout. ca devrait bientot etre bon ia 20 euros de fraix de mis en place et 1,5 euro par mois je suis en 1024 et sur le host de 350 up jai dans les 70 de ping, jespere que mon ping va bien baisser Citer Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 quel arnaque wanadoo moi chez tiscali (que je ne conseil pas) je suis en 622 kb/s jhabite a moin de 1 km du terminal et jai un ping de 63 quand je joue en france sans hoster et un ping de 83 quand je joue avec des allemand tj sans hoster franchement c un peu de larnaque wanadoo surtout leur prix ...(45 euro par mois pour du 1024 sa fait cher contre 15 pour cegetel et en prime un meilleur ping lol sa fait peur) Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 kenny les ping dont tu parle c'est sur xbc ou pc, si c'est sur xbc c'est moyen, mais si c'est sur pc ca gere, et si tu joue sur pc, contacte moi pour un ptit duel Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 c'est sur xbc, mais le 70 up sur le 350 c'est bizarre paske jai jouer sur un autre host de 350 up et javer 45 de ping ! je pense que le host avce 70 avait 2-3 problemes sur PC je vien de desinstaller halo PC ia a peine 30 minutes car ji joue plus ! Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 (45 euro par mois pour du 1024 sa fait cher contre 15 pour cegetel et en prime un meilleur ping lol sa fait peur) Pfff wanadoo c'est 25€ maintenat si tu te débruoille bien et tu as un bien meilleur SAV que sur les autres FAI du fait du nombre de technicien à leur déposition et puis le ping n'est pas focrément le meilleur chez wanadoo mais est quand même potable et puis cegetel, tiscali, neuf et les autres c'est vraiment des FAI bidons . . . Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 Pfff wanadoo c'est 25€ maintenat si tu te débruoille bien et tu as un bien meilleur SAV que sur les autres FAI du fait du nombre de technicien à leur déposition et puis le ping n'est pas focrément le meilleur chez wanadoo mais est quand même potable et puis cegetel, tiscali, neuf et les autres c'est vraiment des FAI bidons . . . Bien d'accord avec ça. En plus chez Wanadoo quand tu commandes quelque-chose, tu l'as dans les heures suivant ta commande, t'as pas besoin d'attendre 3 semaines pour recevoir ton modem. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 c'est cler wanadoo je paye 25 euros pour du 1024 et je suis bien content ! ok les pings il sont pas mega bien mais ils sont pas mal et tu prends l'option joueur ils son tres petits apres, pour juste 26,50 euros le mois et comme dit lordu cube quand tu dmande un truc tu la vite fait ! en + wanadoo c'est pas mal si ta xbox live parce que c'est sponsor officiel Citer Lien vers le commentaire
Kordesh Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 je nai jamais dit que tiscali c bien il sont comme wanadoo tellement c de la dobe il sont obliger de mettre des durer minimum pour pas que tous le monde c casse tu dit free, cegetel, neuf il sont bidon va voir sa et tu vera quil sont qussiment aussi bien classer que ton cher wanadoo et pour bien moin cher et tu rajoute mais si on a un prob on peut les joindre oue mais le truc bien ds ladsl c que les probleme on les a que au demarage de la ligne moi justement jen est eu devinne de la faute a qui a france telecom qui soccupe de ma ligne adsl de tiscali cet bande de *** on pris 1 mois pour me la mettre en fonctionnement alors tu voie il sont meme obliger de faire des conneri avec la ligne des gens qui sont meme pas chez eux pour faire style que les autre non pas de qualité Franchement pitoyable ... le lien : http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil