thegrunt Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 je voudrais savoir si faire des topic un peu bêtes, du genre: les profs qui vous embêtent, et autres trucs de la vie courrante étaient interdit et risquait d'être punni par un averto ou par ballisement ??? parceque moi j'ai reflechi et j'ai eu peur de faire un topic (celui du profs qui vous embête ) car j'ai peur de me faire bannir ou de me prendre un averto... dites moi si je ne risque rien !! PS: et aussi si je ne rique rien en faissant ce topic... Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 moi je te metterais un averto, d'accord, c'est les discutions generale mais on s'en fous un peu de ta vie d'ado! Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 tu es vraiment trop LOWLE comme mec the grunt je vais pas faire mon modéro mais bon ton topic put un peu, et en plus tu aurait pu en parlé dans " notre cher forum Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 ça existe pas le bouton "suprimer son topic" ?c'est con... je sais, je suis un groc abruti, merci, je sais, banniser-moi, aurevoir. j'me casse. Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 The grunt te vexe pas! C'est normal de faire ce genre de topic ça part d'une bonne atention;) mais je pense qu'il vaut mieux que tu envoie un MP a PCHRIS Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 Ne pars pas tu n'as même pas eu d'averto. Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 comment on se désinscrit ? Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 LOWLE je sens que c'est moi qui vait me prendre le carton :mrgreen: non masi voila je tai pas traiter d'abruti non plsu faut pas pousser, je m'excuz si jai été méchant s'était pas mes intentton en plus jai fait expré d'écire en plus petit, maintenant si tu te vexe pour ca bah mon ptit gars ta fini de te vexer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 Je vois pas pourquoi tu partirais, pas plus de quoi tu est vexé... T'a posé une question; ils t'y ont répondu... Peut-être pas comme tu le voulais, mais ils l'ont fait. Si tu tiens toujours à partir, tu pars, pas de désinscription possible. Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 C'est clair ya pas de quoi partir d'autant plus qu'on peut toujours s'expliquer quand y probleme, c'est un peu pour ca que j'ai créé un topic que tu connais: "Notre cher forum" Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 Pour seulement te répondre a ta question, la réponse est oui. Oui tu vas manger un averto si tu crée se genre de topic même si c'est dans Divers, mais si tu veux en parler (de ta vie) va sur le topic http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=2 ... start=2355 là tu peux parler de tout et de n'importe quoi. PS: Interdit de faire du flood sur se topic, se règlement ne change pas! Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 thegrunt, tu as peur d'avoir des avertissements, mais nous avons l'impression que tu les cherche un peu Lis bien les règles et applique les ! Ne fais pas de posts inutiles comme celui ci ou celui que tu aurais aimé faire et surtout arrete de dire n'importe quoi. Tu semble être jeune, mais avant de poster un message essaye au moins d'y mettre quelque chose d'interessant Car les postes où tu ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dit, ca ne sert pas non plus à grand chose (CF "Notre cher forum") Pour terminer pas de désinscription possible, si tu veux arreter de venir ici, ben tu ne viens plus, c'est aussi simple que ca. Sur ce je ferme ce sujet inutile où la réponse à déjà été donnée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés