R£qui£m Posté(e) 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2004 Non peut être pas ça date de quand cette histoire? Car avant j'avais un autre compte jusqu'à ce que je me le fasse haquer. Donc je connais peut être.Si tu le sais pas, tu le sais pas. Car comment oublier ça! Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2004 mais prince pedalo vous etes sur qu'il se lais pas fait hacker son compte ? sinon il devait etre bourrer ou quelchose, puis il sera toujorus modero ou pas ? Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2004 kenny":1r3otp22]mais prince pedalo vous etes sur qu'il se lais pas fait hacker son compte ? sinon il devait etre bourrer ou quelchose, puis il sera toujorus modero ou pas ? Si il est ami avec Red/Devil c'est bien possible qu'il soit bourré Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2004 Prince Pedalo ne fait plus partit de l'équipe donc il ne fera plus partit de l'équipe. Mais après avoir été débanni il sera le bienvenue parmis nous en espérant qu'il ne recommence pas à triper comme il l'a fait. Pour Darkman, bonne question je lui ai envoyer un mail. D'ailleurs même les orcs ne l'ont pas vu depuis longtemps Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 LOL Je n'avais pas suivit l'évolution de ce topic depuis quelques temps et je vois que le ton a changé ce qui est plutot bien! En tou cas je savais pas pourquoi prince pédalo avait été banni et bien maintenant je sais! Et c'est trés étrange d'ailleur! Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2004 Et les gars vus que le sujet principal à été bien appronfondi on peut pas discuter un de fable ???? Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2004 Pour ca faut créer un autre sujet Lien vers le commentaire
Xerxès Posté(e) 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2004 Ca c'est sur que si tu compare les premières pages aux pages 7 à 9, on n'a plus l'impression d'être sur le même topic!! Mais gardons-le ouvert encore un peu, ça se lâche là, on apprend plein de choses!!! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 Pour ca faut créer un autre sujet On peut? car sinon j'en fais un Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2004 Ca devient un peu n'importe quoi.... lol Débat clos donc conversation free style! C'est moyen Non? Lien vers le commentaire
Messages recommandés