forunner Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 J'espere surtout que ce sera toujours la console la plus puissante du marché et quelle proposera autant de bons jeux que la premiere ! oui j ' espere aussi que la xbox 2 sera la plus puissante des consoles nouvelles generation , mais chez Sony le processeur " CELL " de la PS3 semble être très coriace on parle de processeur parallèle pouvant être couplé pour augmenter la puissance Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 la puissance ne fait pas tout ou la ps2 norait jamais enteré la box et le cube Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 la puissance ne fait pas tout ou la ps2 norait jamais enteré la box et le cube Mais en ce moment il me semble que ce n'est plus la ps2 qui domine les vetes mais la xbox car elle a triplé ses ventes récemment. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Et oui la xbox est passée devant ces derniers temps aux USA ! J'ai acheté la Xbox pour Halo (pas le gout d'attendre la version pc ) Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Et oui la xbox est passée devant ces derniers temps aux USA ! J'ai acheté la Xbox pour Halo (pas le gout d'attendre la version pc ) Et puis de toute façcon même si tu ne l'avais pas achetée pour halo tu l'aurais achetée pour halo2 je penses... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je ne vais pas dire que j'ai acheté la Xbox exclusivement pour Halo mais cela m'a grandement influencé Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai acheter la Xbox..peuxpour Midtown Madness 3 mais pas pour Halo. Quand j'ai acquis ma BoBox je me suis vite rendu compte que celui-ci est une navet ! Alors je me rabat sur l'autre jeu qui étais dans le pack..et là ! j'en suis devenu fan ! Vive HALO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 On peut pas dire que le jeu n'est pas bien ! C'est juste que sur Xbox il y a bien mieu en matière de jeux de voiture ! PGR2 pour ne citer que lui ou encore le futur Forza ! Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je pense que ces photos sont au pire des fakes au mieux de simples études de design. En tout cas je les trouves toutes les deux pas terrible. Pour ce qui est du choix de la console sur la prochaine génération, pour moi, la puissace ne sera pas un critère déterminant, ce sera plus les jeux exclusifs et sur ce point c'est microsoft qui est le mieux partit(Rare: Perfect Dark vite!!!!!, Bungie: Halo3? ou un autre jeu tout aussi révolutionaire, Bioware: rpg(s)(si il(s) reste(nt) exclusifs,....). Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 Mais en ce moment il me semble que ce n'est plus la ps2 qui domine les vetes mais la xbox car elle a triplé ses ventes récemment. Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2004 Surtout qu'il va y avoir 2 nouvelles consolles de Sony: la psp(qui est une console portable) et la psx. Il y a aussi la DS qui ne va surement pas faire le poid car c'est aussi une console portable. Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Si Sony a vendu 5 fois plus de PS2 c'est en grande partie parce qu'ils l'ont sortie 2 ans avant et qu'elle était alors presque seule sur le marché (à part feu notre bien aimée DreamCast dont l'échec reste encore inexpliqué... ) Et puis si Microsoft n'a pas le soutient des développeurs japonais c'est parce qu'il y a une énoOorme différence entre la culture jap' et la culture US, surtout dans les jeux vidéos... Et que les japonnais se sentent plus proches de Sony ou de Nintendo... Mais bon pour moi la meilleure c'est quand même la X-Box!! (même si j'ai aussi la NGC mais c'est pas pareil c'est pour Zelda!!! ) Mais après tout ce n'est que mon humble avis............ Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 Si Sony a vendu 5 fois plus de PS2 c'est en grande partie parce qu'ils l'ont sortie 2 ans avant et qu'elle était alors presque seule sur le marché (à part feu notre bien aimée DreamCast dont l'échec reste encore inexpliqué... ) Et puis si Microsoft n'a pas le soutient des développeurs japonais c'est parce qu'il y a une énoOorme différence entre la culture jap' et la culture US, surtout dans les jeux vidéos... Et que les japonnais se sentent plus proches de Sony ou de Nintendo... Mais bon pour moi la meilleure c'est quand même la X-Box!! (même si j'ai aussi la NGC mais c'est pas pareil c'est pour Zelda!!! ) Mais après tout ce n'est que mon humble avis............ Pour le moment c'est la xbox mais tu vas peut être changer d'avis à la sortie de la psx, il y aura peut être plein de bons jeux et une super console. Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 gné? la psx cest pas cette ps2 modifié pour gravé les dvd ou un truc du genre, qui c'est completement raté au japon ou la critique l'a descendu? il y a rien a en attendre enfin, a mois que j'ai tout faux Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 gné? la psx cest pas cette ps2 modifié pour gravé les dvd ou un truc du genre, qui c'est completement raté au japon ou la critique l'a descendu? il y a rien a en attendre enfin, a mois que j'ai tout faux Si c'est ça, elle sort le 1er novembre 2004 en Europe. Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2004 Il a raison: la PSX c'est rien de plus qu'une PS2 un peu "tunning" avec quelque trucs en plus mais qui servent pas à grand chose! Si tu veux vraiment quelque chose de mieux de la part de Sony faut attendre la PS3... Mais comme aucun constructeur ne veut dévoiler la config de sa prochaine bête, on peut pas savoir qui aura la meilleure bécane!... Wait and see! En tous cas leur petite "guerre des console" c'est à nous qu'elle profite le plus puisque ça les pousse à faire de très bonnes machines! Lien vers le commentaire
dragonmage Posté(e) 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2004 en tout cas bravo pour avoir trouver de tel images!Moije trouve la 2 belle Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2004 Ça vous dirais de pas remonter les vieux topics si c'est pas pour y ajouter quelquechose de pertinent? Je ferme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés