marco- Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 http://divine.blade.free.fr/images/Covenant_Propaganda/Covenant_Propaganda.WMV voila une video de ma réalisation ^^ elle est le contraire de halo2spot faites par blackstar avec des petits truc sympa en plus ^^ et du coté du Covenant SVP!!!! Voila n'hesitez pas a postez vos commentaires, la je dois allez au bahut mais j'y repondrais avec plaisir ce soir. à ce soir!!! petite précision elle est en haute definition soit 11mo ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 Ben je peux pas voter puisque je dirais "pas mal" car j'en suis pas cabable d'en faire autant mais je peux pas dire "oui j'adore" car je trouve que tu n'a pas mis de personnalité Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 bah moi je l'aime bien ton ptit montage mais c'est vrai qui manque un petit quelque chose qui nous met la gougoute a l'oeil d'habitude, quand je regarde une video de halo 2, j'en pleure mais la tu devrait suivre les conseil de ghost apres tt c'est eu qui detruise la tete de kyoshiro sur les video qu'on me donne Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2004 Je l'aime bien la vidéowe, elle est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2004 ouai elle et cool mais je comprend pas ya plus spartans dans la vidéo ou on voit plein de fois l'ADJUDANT ??? Citer Lien vers le commentaire
marco- Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2004 pl1 de fois ladjudant ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 ahhhhh je comprend et sinon et sont excelent les epée a plasma ont poura faire comme eut la ranger et la sortir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Oui oui, dans les vidéos ils la sortent (elles s'allument ,un peu comme dans Star Wars quand ils sortent leurs sabres lasers !) Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 John je suis ton père ouch ouch.Bon plus sérieusement regarde les vidéos on le voit clairement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 Lol mon vrai prenom c'est Luc ! Enfin vous verrez bien sur le dossier! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 John je veux parler du MC Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 C'est bon j'avais compris ! Je fesais juste une petite parentaise ! Citer Lien vers le commentaire
marco- Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 style Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 ":11v6rdgp] style ce genre de messages tu peut te les garder boulet. Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 moi j'aime bien bien ta vidéo mais c'est vrai qu'elle menque d'un je ne c'est quoi...peut être une autre musique parce que celle là correspond plus aux humains...peut être aussi une petite voix de grunt qui dirais "je te tue" à la fin ca fait beaucoup de peut être mais c'est déjà vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2004 ":22zc238g] style Excuse moi mais donne moi une bonne raison de ne pas te mettre d'averto ! Que veut-tu dire par style ? Citer Lien vers le commentaire
marco- Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2004 style ta fais semblant davoir compris mais les deux smyleys qui entoure ce mots montre que c'est totalement ironique je c bien que tu a vraiment fais semblant!!!! c'est une impression? ou: 1/ vous etes suceptible et/ou 2/vous n'avez pas de sens de l'humour et/ou 3/vous vous balancez jamais des petites vannes pour plaisantez Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bon, les fameuse engueulade (comment ses suposé sécrire??? ) recommence Citer Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 En tout cas la video est bien sympa même si il est vrai qu'il y a quelques trucs que je changerais comme la musique, mais c'est déjà pas mal du tout. Tu as utilisés quels logiciels pour le montage? Citer Lien vers le commentaire
HK-48 Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 Il a utilisé Showbizz... Citer Lien vers le commentaire
thegrunt Posté(e) 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2004 ce genre de messages tu peut te les garder boulet. Du calme houba !!! ne préjuge pas les gens comme ça !! C'est un nouveau mais bon, soit conpréensible !! tout les nouveaux ne sont pas des boulets Citer Lien vers le commentaire
adjudant-ccx Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 Ssincerement elle pas mal du tout mais c est vraie qu il manque un petit truc . Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 Bienvenue sur le forum! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as remonté un topic vieux de presqu'un mois! ^^ Si ton message avait fait avancer la situation, ok, mais là t'as juster répeter ce que d'autres on déjà dit. J'apprécierais si tu pouvais aller lire le règlement (dans ma signature). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2004 Je suis content de voir que tu donne pas des averto a tout vas Reste comme sa Sinon, je ne peut pas voir la video, je croit que j'ai des problème de téléchargement Citer Lien vers le commentaire
SNK-C13 Posté(e) 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2004 beau boulo et exelent montage chapeau bas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil