Setep Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 quelqu'un peut m'expliquer ça tenez je vous file le lien http://media.7708.net/hack/screens_pc/hudless/ regardez bien ttes les images il y en a des bonnes ^^ c'est dingue quand même bon voilà jai enlevé les images mais bon un bon... Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Faudrais peut-être mettre des liens a place des images directe non? Car ça prend un peu de place. Sinon oui c'est un beau petit trip mais je vois pas l'utilité de ça, a apr pour niaiser. Sur la version PC qu'ils ont fais ça? Citer Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 bah en faite jai mis quelques images pour vous montrer en quoi sa consiste et j'ai mis ensuite le lien ou il y a tte les images.Je ne pense pas que ça soit sur pc mais plutôt avec une xbox trafiqué.^^c'est plus probable. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Voudrais tu seulement stp mettre les liens car ca encombre vraiment merci Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Vive photoshop. Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas fait sur photoshop, c'est juste un mod ou fait avec Halo CE et compagnie Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je me suis trompé, désolé. Mais la plupart des trukages sont faits avec photoshop. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Voudrais tu seulement stp mettre les liens car ca encombre vraiment merci C'est mieux comme ça ! C'est Halo CE ces images ! Citer Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 nan je ne pense pas que ce soit halo ce.pourquoi j'affirme ça?parceque ce sont les niveaux en mode campagne et bien que je ne conaisse pas tous les niveaux d'Halo je ne pense pas que se soit halo CE et je pense aussi que c'est sur xbox puisque on peut remaquer qu'il y a uniquement des hogs avec gatling.enfin voilà. Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 si j'ai bien compris le mode solo de halo PC est rigouresement IDENTIQUE à celui de halo Xbox... Citer Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2004 heu et bien oui^^...c'est relativement logique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil