ptit_francky Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 j'ai besoin d'argument (je reprend un peu un otre message MAIS j'ai vraiment besoin d'aide) pour convaicre mes parents de prendre laXBox LIVE. y disent que je vait faire comme mon frere (qui passe la moitier de la journer sur lordi (sur internet). Aider moi plzzzzzzzzzzzz. c pas marrant de jouer tout seul a la XBox Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Tu leur dit ce n'est pas cher déjà de s'abonner à X Box live et que en plus tu ne joueras pas tout le temps, c'est tout Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 je leurs est deja dit mais ya rien a fair. ils disent que plus tard (si je l'ai) j'y jourai tout le temps. j'ai beau leur repondre il me croi pas. si vous ne trouver plus d'argument , c'est pas tro grave . mais si vous en trouver, ce serai jentil de me les dire Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Mais sinon tu travailles bien et tu leurs dit si j'ai des bonnes notes à l'école vous m'abonnez. Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 oui kant 1 a raison , en effet moi si je travaillais bien a l'ecole mes parents me laissaient acheter des jeux , alors essaye de leurs dire ça PS: l'ecole c'est un trés bon argument Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 oui kant 1 a raison , en effet moi si je travaillais bien a l'ecole mes parents me laissaient acheter des jeux , alors essaye de leurs dire ça PS: l'ecole c'est un trés bon argument Ha, pour une fois que quelqu'un est daccord avec moi Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 c'est grace au notes du college que j'ai droit a ma bobox mais la le xboxlive je pense pas que je l'aurait a la sortie d'halo 2 Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 moi je l'aurai qu'a la fin de l'anner et si j'ai des bonnes notes (si sa marche l'argument de l'ecole). aller c'est partit pour une anner sans console (si je veut avoir des bonnes notes fot ke je travaille) enfin avec moin de console koi. surtout k'y veulent ke j'y jou k'en vacances (et kelke week-end) PS: si y veulent pas que j'y joue le week-end du 11 novembre (au moin) sa va me rendre furaxe Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Ils veulent bien au moins que tu t'achètes halo 2? Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 il te reste une astuce : la tactique de l'auto mutilation : tu arrete de jouer pendant un certain temps de façon à ce que tes parents te trouve moins "accro". et ils te diront "tu peux l'avoir, tu ne joue pas tant que ça" Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Jeff":rtxty3vp]il te reste une astuce : la tactique de l'auto mutilation : tu arrete de jouer pendant un certain temps de façon à ce que tes parents te trouve moins "accro". et ils te diront "tu peux l'avoir, tu ne joue pas tant que ça" lol impossible, comment veut tu vivre sans jouer a halo au moins une fois par jour ^^ Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 c comme une drogue ^^ Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 il te reste une astuce : la tactique de l'auto mutilation : tu arrete de jouer pendant un certain temps de façon à ce que tes parents te trouve moins "accro". et ils te diront "tu peux l'avoir, tu ne joue pas tant que ça" Tres bonne tactique, c'est ce que j'ai fait pour avoir le live et sa a marché ( mais j'ai du attendre 3mois quand même^^) Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 moi je l'aurai qu'a la fin de l'anner et si j'ai des bonnes notes (si sa marche l'argument de l'ecole). aller c'est partit pour une anner sans console (si je veut avoir des bonnes notes fot ke je travaille) enfin avec moin de console koi. surtout k'y veulent ke j'y jou k'en vacances (et kelke week-end) PS: si y veulent pas que j'y joue le week-end du 11 novembre (au moin) sa va me rendre furaxe Au mon dieu, ça fais telement lontent que j'ai pas entendu ça! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 Pas mal la technique mais si il ne doit plus beaucoup jouer pendant un certain temps et que ce ''certain temps'' tombe à la sortie de halo2, ça ne va pas aller. Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 je jourai moin c tout. sa m'epechera pas de ne pas jouer a halo. mais je n'y jourai ke a la fin des devoir. voila merci jespere que sa m'archera avant la XBox2 Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Sinon si tu as assez d'argent c'est toi qui paye l'abonnement. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne connais pas le verbe archerer ptit_francky ! Je plaisante, tu me rapelle moi étant petit, mes parents me controllaient beaucoup au niveau des jeux-vidéos (enfin tous ce qui est écran ). Maintenant, je suis libre ! bon d'accord je . Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 si je l'achete pas c'est que mes parents n'en veulent pas (encore) si je l'achete, y risque de la mettredans le placard fermé a double tour. je prefere attendre qu'il soient dacor pour eviter de payer un abonnement a XBox live sans pouvoir y jouer. se serai cher pour rien. Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 si je l'achete pas c'est que mes parents n'en veulent pas (encore) si je l'achete, y risque de la mettredans le placard fermé a double tour. je prefere attendre qu'il soient dacor pour eviter de payer un abonnement a XBox live sans pouvoir y jouer. se serai cher pour rien. Daccord...je ne sais pas pourquoi mais je penses que tu n'es pas peès de l'avoir. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 si je l'achete pas c'est que mes parents n'en veulent pas (encore) si je l'achete, y risque de la mettredans le placard fermé a double tour. je prefere attendre qu'il soient dacor pour eviter de payer un abonnement a XBox live sans pouvoir y jouer. se serai cher pour rien. Sévère ça acheter Halo 2 et ne pas pouvoir y jouer ! C'est la haine, ça ! Lien vers le commentaire
ptit_francky Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 je parlai de la XBox live. les jeus j'y jou souvent et y sont dacors la dessu. si j'achete halo2, y pouron pas m'obliger a ne pas y jouer. tous les jeux que j'ai acheter j'usque la , y voulaient bien que j'y jou. sa m'etonnerai qu'ils changes d'avis juste pour halo2 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Et bien dans ce cas la, c'est bon ! Tu ne pourras pas jouer au live (dommage... )mais au moins tester le mode solo qui sera sensationel . Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 J'espère que dans halo 2 le mode solo sera mieux que dans halo car je ne l'ai pas trop aimé dans halo. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Pardon !!!!! Le mode solo de Halo pas bien ! Je dois réver, la ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés