BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Le miens aussi, il en fait 11,49ko Au leiu de les copier sur halo.frfait juste un lien qui dirige vers eux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Grrrrrrrr... Bon ça va ils sont assez beau ( j'aime bien celui de Lord Cube ) Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Dite pas le truc! Ya encore des cons qui va encore egxagérer et va arriver avec un Avatar de 1000x1000 pixel. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Et ça va déformer notre beau forum ! Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 J'espère ne pas être visé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Non tu n'as rien expliquer du tout donc ça va ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 j'espere avoir compris parce que c'est trop chiant d'en faire un qui fait 100*100 Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Bah vous pouvez aussi limiter ceux la si vous voulez et à la limite vous pouvez même virer ctte option comme ça les gens seront obliger de les sauvegarder sur sur halo.fr Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 euh je vous rassure j'ai rien compris à votre astuce et c'est pas grave car mon avatar c'est le plus beau Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 ah voila j'ai reussi maintenant j'ai un bel avatar tout beau tout neuf et tout propre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Et très réussi, vive Halobabies ! Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Faudrais que j'apprenne à faire ça moi Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Faudrais que j'apprenne à faire ça moi apprendre a faire quoi? soda--> merci et oui, vive halobabies!!! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 apprendre a faire quoi? A faire des avatars... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 beuh lol j'ai trouvé le logo xbox j'ai transformer certaines lettres pour que sa fasse un H,O,U,B et un A et puis ensuite j'ai pris une image de halobabies et puis voila c'est tout c'est pas du grand art :/ Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Avec paint lol je doute ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Surrement pas avec paint ! Mais photoshop ou Paint shop pro ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Moi j'ai paint shop pour les faire et ces pas ce qui a de mieu, j'aime mieu utiliser photo shop mais je l'ai pas (jsute a l'école) mais bon je compte l'avoir bientot Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 hmm j'ai fait le houba avec photostudio et le reste avec paint, et le houba sur paint c pas compliqué lord_halo: comment tu fait tes avatars animés stp parce que j'ai paintshop et je vois pas comment? merci Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Il est sympa ton avatar, Houba, mais on voit beaucoup de défauts de compression, et ça rend pas terrible (les contours où il y a de forts contrastes ne sont pas nets, ça bave un peu, notamment autour du "Houba"). Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 ouai je sais sa mais c'est les compression sa abime tout c'est pas ma faute, je vais pas mettre un avatar en bmp Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 ouai je sais sa mais c'est les compression sa abime tout c'est pas ma faute, je vais pas mettre un avatar en bmp Non, je sais bien, mais perso, je transforme d'abord mon avatar en GIF 256 couleurs (la perte de couleurs ne se voit pas sur une si petite image), ce qui diminue déjà beaucoup sa taille, puis ensuite en JPEG en la compressant très peu... Résultat : un avatar qui ne pèse pas plus de 6 Ko, mais qui reste net et sans traces de compressions ! Il y a sans doute des moyens plus simples de faire ça, mais dans mon cas, ça marche plutôt pas mal !! Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je dois surement avoir l'avatar le plus simple ... ET J'EN SUIS FIER ... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je dois surement avoir l'avatar le plus simple ... ET J'EN SUIS FIER ... lol c'est clair que t'es pas aller chercher tres loin!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Et ça va déformer notre beau forum ! Il me semble que si tu mets un lien ça ne prend pas de la place sur le forum, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil