Lorhkan Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 et le mien ?n'est il pas mgnifique? celui de lorhkan est magnifique et très stylisé...et puis surtout ca fait plaisir de pas voir que des MC C'est exactement pour ça que j'ai changé !! en passant il super le tien Lorhkan!!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
dark halo Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 salut je vien de changer mon avatar comment le trouver vous ?? je cest celui de Lorhkan est mieux mais il est quand meme bien le mien Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Heuu... Vois pas trop l'interet ou le truc drole mais bon... Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Je vote pour Lorhkan sans hésiter Citer Lien vers le commentaire
dark halo Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 au début jai mis un image super cool mais je cest pas pourquoi mais ca a changer pour sa! mais ne vous inquietez pas je vais la changer Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Désolé de te dire ceci super_kid76 mais bon 4 avertissements en 4 jours, il faut vraiment le faire, donc ceci fait un part jour, donc normalement demain tu es banni Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Il n'y a pas à être désolé, il l'a bien cherché ! Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 super le hors sujet... et le pire c'est que ca veu rien dire enfin lol sinon heuh moi jreste sur firfin Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 J'aime bien celui de Firfin également ! Très original ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 eummm, firfin ou Lorhkan? eummm Bon je dit Lorhkan, il flash bien dans les message (jaune sa parait ) Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 En fait j'ai oublié de le dire mais celui de Soda est aussi un de mes préférés Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 J'aime bien celui de Lorhkan et j'adorais celui de Toshiro avec la bagnole qui va écraser un gars. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Oui c'est vrai que celui de Toshiro était excellent Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 lol sinon on fait un topic : qui a lavatar le plus moche ? enfin chez pas tro mais bon sinon a un moment tanukitsune avait un avatar pas mal, cetait un enorme chien mais il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 J'adorais aussi l'avatar de pata_bidule ou il y avait un gars qui attrapait un chat par la queue. Citer Lien vers le commentaire
BBOL - ThE bAhAmUt Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Le miens il peut pas entrer dans le classement ? Faut que je fasse modifié parce que je suis plus dans les FPS mais c'est quand même mon avatar. et je pense qu'il est assez beau, et faudrait mettre dans le messages principal les différend avatars pour quon puisse les voir sans partir a la chasse aux avatars. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 En fait j'ai oublié de le dire mais celui de Soda est aussi un de mes préférés Merci bien ! C'est très classique pourtant ! Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 alors comment vous le trouvez mon avatar Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 alors comment vous le trouvez mon avatar Très original. Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Hap ^^ merci on peut remercier x-angel qui me l'a trouvé Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je trouve que c'est assez facile de trouvé des avatrs dans le style mais ce qui est dur c'est d'en trouver un qui fait moins de 6ko et qui est de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Voici mes "création" : J'avais un Elite blanc avec son Plasma Sword mais un membre me l'a piqué alore j'ai changé..... Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 lol bah oui c'est pour ça que je le remerci Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je trouve que c'est assez facile de trouvé des avatrs dans le style mais ce qui est dur c'est d'en trouver un qui fait moins de 6ko et qui est de bonne qualité. Le mien fait plus de 6ko Je nargue Citer Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je nargue et donc comment as tu fais lol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil