Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

probleme avec les bannières


DPX

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
tres drole soda maintenant un autre probleme comment je peu faire une bannière qui"bouge" oui je voudrait une banniere ou des image defile et un texte aussi comment faire se topic sert a quelque chose hein quand les gens demanderont comment faire pour mettre une banniere il aura tout ici

Utilise Jack Animation Shop3, c'est très facile.

Lien vers le commentaire

ou je peu avoir se logicelle svp

Euh... Moi j'ai pas trouvé... D'ailleur j'ai trouvé aucun logiciel gratuit pour la création d'images animées mais si je puis me permettre un conseil, prend Adobe Photoshop: tu le télécharge et aprés tu regarde dans le menu démarrer et normalement il install aussi ImageReady qui permet de créer des animations au format gif.

Tu peut le télécharger ici en version de démonstration ce qui te laissera 30 jours pour mettre au point ton animation ca devrait suffir je pense:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...