-eFRAGtion- Dark007Master Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Salut, Je voudrais que l'on me donne des idées de différents pseudos car je voudrais en changer !! Si cela ne vus gêne pas !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Salut, Je voudrais que l'on me donne des idées de différents pseudos car je voudrais en changer !! Si cela ne vus gêne pas !! Merci d'avanceLol, oui en éffet! Sinon je ne peux pas te donné un nom comme ça mais cherche quelque chose qui te réprésente, qui te touche, ou tout simplement un nom ORIGINAL d'un personnage de quelques chose. BD,Jeu,Livre,Manga,Film etc... Citer Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Fait comme moi ! crée un pseudo en 2 ou 3 lettres ! Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Fait comme moi ! crée un pseudo en 2 ou 3 lettres ! Mauvais conseil! Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Mauvais conseil! R£qui£m a raison Citer Lien vers le commentaire
mystor@fr Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Ao est le chef des dieux humains dans les royaumes oubliés, ca a quand même de la classe, af par contre... Citer Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 tu fait comme la plupart des gens tu t'inspire d'un truc qui t'as marqué ou qui te fait tripper Citer Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Tu fais comme moi, tu invente un mot et tu le prends comme pseudo VIVE DRESDOF! Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Sinon, les dénominations de l'otan pour les avions ou helcoptere russe sont pas mal: -->Werewolf, Flogger, Gainful, Foxbat, Ganef, Gaskin, etc... Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 wow lole bravo el chepukoicho c des super pseudo Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 Où sinon tu fait comme moi tu prend une frase trés utiliser sur les jeuxvideo "Gosu" et tu prend trois premier lettre d'une frase comme moi Gosu= bon joueur; Adj=adjudant. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 Ou tu prend le nom d'une personne ou d'un personnage marquant (pas Master Chier ou John 117 SVP! ) ou encore le nom d'un objet mythique du genre Graal ou Durandal (trop beau ce nom! C'est le nom de l'épée de Roland le bras droit de Charlemagne; celui qui à réunifié les Francs après la chute de l'empire Romain. Merci cours d'histoire!! C'est aussi le nom d'un AI dans Marathon!). Je trouve que les noms du temps médiéval sont très inspirant... Bah comme il y a un JE dans dans "je trouve", vous êtes pas obligés de penser comme moi. PS: Désoler pour le délire sur l'histoire, c'est juste qu'on me parle d'histoire dans presque tout mes cours (en Littérature, Philosophie, Sociologie, Psychologie et surtout en Histoire & Civilisations Occidentales! ) et que je me sens surchargé par toute ces informations! Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 j'en ai trouvé un parfait: "mybansheeisbig"...original non (il faudrait que je pense à faire un clan des my...isbig ) Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 Love symbol Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 En parlent de Nick j'ai comme idée de le changer pour Spartiate, qu'es que vous en dite? Spartiate[R£qui£m] genre...Je sais pas moi! lol Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 ouai...bof...Spartiate[R£qui£m] ca me dit trop rien (un peu trop kitch "spartiate") mais ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 change et tu vera le resulta !! il sera très... euh... vraiment ... Originalement bizzare. Ou suivez mon idée: 2, 3, 4 ou 5 lettres !! exemple: oui , kao , mcoh (master chief of halo), bifty (BIg Flood Too You), latg (look at this grunt), et plein d'autre Phrases !!!!!!! ou encore hcebb : Halo combat evolved by bungie ! Citer Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 Faites comme moi ! créer un pseudo en 2, 3, 4 ou 5 lettres !! mcoh (master chief of halo), bifty (BIg flood Too You), latg (look at this grunt), hcebb (halo combat evolved by bungie !! c'est simple ! Citer Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 désoler pour le double message, je pensais que le premier allait pas s'aficher. Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 Faites comme moi ! créer un pseudo en 2, 3, 4 ou 5 lettres !! mcoh (master chief of halo), bifty (BIg flood Too You), latg (look at this grunt), hcebb (halo combat evolved by bungie !! c'est simple ! Le problème de tes pseudos, c'est qu'ils sont relativement imprononçables... Sur le Live, ça le fait pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 Le problème de tes pseudos, c'est qu'ils sont relativement imprononçables... Sur le Live, ça le fait pas vraiment... C'est pas le problème qu'ils soient imprononçables ! il faut qu'ils soient cool et avec un sens cool ! Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 De toute facon je ne pense pas faire se changement de Nick tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 Le problème de tes pseudos, c'est qu'ils sont relativement imprononçables... Sur le Live, ça le fait pas vraiment... bifty ca va swap = stick with a plasma kahwyh = kill a hunter with your hand tgfadlirak(prononcer le 3 fois sans bafouiller ) = the grunts fall and die like i run and kill giyga! = grenade in your grunt's ass! Citer Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Je te conseillerais un pseudo qui fait Japonnais, en tout cas j'ai toujours aimé ces pseudos. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Je te conseillerais un pseudo qui fait Japonnais, en tout cas j'ai toujours aimé ces pseudos. lol le vieu conseil enfin non mais bon bizare ba prends un truc marant style proot ou genre le nom dun gars dans un groupe ke tm bien ou nimporte je sais pas moi un pseudo c'est personel fo trouver soi meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil