X Angel Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 hahahahahaha c'etait trop drole Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Il y a bush , le pape, jacque chirac et un gosse dans un avion ... c'est la deche lavion va se scratché..... ya que 3 parachutes dabord chirac dit : -bon moi je prends le parachutes et je me casse ! donc chirac saute en parachute c'est le tour de bush : -hey moi je veux etre lé maitre du wolrd alors je me tire ! lui aussi saute ... reste le Pape et le gamin ... le pape dit au gosse : -allé jeune , mois je suis vieux toi tu as toute ta vie devant toi saute je ten pris !! le gosse dit au pape : - Nan c'est bon messieur vous pouvez yallé , je vous suit , bush a pris mon cartable ! Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 LOL donc le sujet dévit en blagues qui puent ! Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Tu as crée deux messages inutile un après l'autre et le deuxieme se résume a LOL? Mon gars tu es partie pour être banni avans vendredi! Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 mais lol en cemoment le forum bug et la fin de mes msg ne viennent pas Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Si je suis banni , pour ne pas revennir , tu sais je men fou ! llol vu que je n'aime pratiquement pas les personnes se trouvant sur ce forum ... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Si je suis banni , pour ne pas revennir , tu sais je men fou ! llol vu que je n'aime pratiquement pas les personnes se trouvant sur ce forum ... Alors pourquoi tu viens? Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 ... lol car j'ai dit "pratiquement toutes les personnes" mais dautres sont super sympa et c'est le seul forum vraiment connu sur halo Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 qui par exemple?? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Si je suis banni , pour ne pas revennir , tu sais je men fou ! llol vu que je n'aime pratiquement pas les personnes se trouvant sur ce forum ... ... lol car j'ai dit "pratiquement toutes les personnes" mais dautres sont super sympa et c'est le seul forum vraiment connu sur halo Mais prend leur MSN et barre toi! On a pas besoin de boulets ici! Le cotas est déjà dépassé! Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Yo yo ont ce calme les mecs. Ques'que vous ferais s'il y avait 2 parachute? Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Yo yo ont ce calme les mecs. Ques'que vous ferais s'il y avait 2 parachute? Je prend les deux et je pousse bannisseur dans le vide... Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Je prend les deux et je pousse bannisseur dans le vide... Ouais.....Il faut pas qu'ont même en abuser Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Bannisseur, tu portent mal ton nom car c'est toi qui va être bannie si tu continu ! Pour l'instant un averto suffira ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Bon j'en ai marre.A partir de maintenant les boulets n'iront surement pas jusque 5 avertos avant d'etre banni...Et je peux vous dire qu'il va y avoir un petit ménage Ha j'oubliais bannisseur t'es banni Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Pas de bôl Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Il le mérite bien Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Mode. tu pourrais pas ferme ce topic Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 C'est fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés