Seth Gecko Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 2 ou 3 targnolles ca lui ferait le plus grand bien je n'aurais pas dis mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Une attitude et un mode vestimentaire (Les expressions sont surement différentes en Belgique) Oui grunge Enfin non je ne porte pas de pantalons déchirés etc.... A part les cheveux qui commencent à devenir longs Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Oui grunge dsl(Je les blaire pas donc l'orthographe.....) Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Roh j'suis pas méchant PChris Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Je le sais très bien Bon on reviens au sujet maintenant Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Mais c'est comme tout !!!! Ils ont pri un cas extrême pour faire de l'audience et pis encore plus enfoncer les gamers !!! Citer Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Malko":2j3lk68f]Mais c'est comme tout !!!! Ils ont pri un cas extrême pour faire de l'audience et pis encore plus enfoncer les gamers !!! c clir pour avoir la xbox 2 moi je devrais encore avoir m'est parent a l'usire (il l'on vue a la T.V) et comme je l'ai deja dit c un petit con de merde Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 le vrai Trasher ici c FénX hahahahaha! sale trasher FénX !! (Private Joke) de toute facon comme ca date cette émission ptêtre que ce gars la il a changer lol on en c rien :/ Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 En fait si ça s trouve c'est un truc bien monté, genre isl ont pris un gamers de CS jeune et ils ont payé sa famille et tout pour qu'il fasse ça pour donner une sale image aux jeuxvideo... Parce que comme vous dites ils sont bine a l'aise devant la cam. Moi je sais que si il y a une émission comme ça et qu'il me prenne pour me filmer, je serais pas dans mon état normal... Citer Lien vers le commentaire
X Angel Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 ca se pourraient ... il y a un moment des chaines ont faient des trucs comme ca pour donner une mauvaise image des jeux de role grandeur nature Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 Surtout que dans Counter-Strike ya pas vraiment de dialogue, mais plutôt du monde qui se parle...Alors se n'es pas du tout la faute du jeu, tk pas de se jeu. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2004 lol jai deja vu cette video sur une emission de france 2 ia pas mal de temps et franchement le gars i va pas aller loin meme si il devien champion du monde et tt il va puer et tt il pren pa de douche lol il bouffe rien et tt... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil