M4N Posté(e) 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) 27 août 2004 Ca na rien à voir avec halo ni avec aucun jeux mais matez et faites ce ki et dit moi sur le coup ça mafait fliP http://www.donfblagues.net/fourretout/index.php?p=apparition libre à vous de fermer ou pas se sujet ensuite je comprendrais. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 divers ses fait pour parler de tout, pas juste halo ni aucun autre jeu, puortant je trouve le topic un peu inutile (au modo de décider), mais l'apariton est bonne Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 oh là je crois que j'ai vu le je vais pas couper la surprise aux autres Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Personnelement je connaissais ! Ils utilisent un procédé très simple (nuance de noir et blanc) Vous pouvez même en faire ! Il suffit juste d'inversr les deux couleurs sur votre dessin ! Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Je connaissais aussi, mais j'aime bien ces illusions d'optique... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Tenez une autre : Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 A ouai ça marche ! Je connaissais pas celle la ! Citer Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 j'ai peur quequ'y spasse je touche plus jamais a l'alcool de ma vis non sans deconnez on voit quoi au premier et si ce que j'ai vus ve trove sa bof dite le moi en pv si vous voulais pas le revelez Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 j'ai un doute sur ce que j'ai vu sur le premier envoyez moi votre réponse pas MP plzzzz) mais la deuxième marche trop bien Citer Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 pour le premier je crois qu'il s'agit d'une image rémanente sur la lentille de l'oeil Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 He mater les jeu de cette page ils sont sympas http://www.absoluflash.com/jeux-peur/index.shtml Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 j'ai un doute sur ce que j'ai vu sur le premier envoyez moi votre réponse pas MP plzzzz) mais la deuxième marche trop bien Le premier on voi Jesus nôtre père a tous! Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 1er message: putin lole j'ai mater l'aparition et en fixant le point noir j'ai vu un melange du rete de l'aparition et du nuages ki rétréci ça a donner jessus ki est dans un nuages ki rétréci :/ lLOLE 2eme message: WWWAAAAAAA, coment j'ai eu trop peur PUTINIINNN, fai failli me faire dessus espece d'abruti celui ka donner ce lien LOLE j'ai cru ke j'alai mourir j'ai mater le truc du ercle yavai rien alors je lit ce il fo faire et en reposat ms yeux sur le cercle, là j'ai eu une decharge d'adrenaline dans mon sang, j'ai mes une mains devnt telement j'ai eu peur WO j'en revient pas LOLE 3eme message: le site de chien putin, MDR jai faire les cochemard MDR, non je rigole, sur le oup ça fait bien peur MDR Edité par PChris Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Bon un petit averto dés qu'ils sont rétablis (3 messages de suite). Edite pour les remetre en un seul message. Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 ba vasi suprime mes deux dernier messages je ny arive pas Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 tu pouvait, mais ta pas éter asser vite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil