Spartan Fred Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2020 (modifié) Salut à tous! Suites aux (très) nombreuses publications sur le groupe FB, je décide de faire ce topic afin de centraliser les infos sur les lieux ou se trouvent les canettes (enseigne, ville, etc...) ou partager des codes pour ceux qui le souhaitent comme c'est le cas avec les bornes Fireteam Raven. Je profite de l'occasion pour informer ceux qui consomment ces boissons et qui n'utilisent pas les codes qu'au lieu de les jeter, vous pouvez me les passer en MP via ce forum, ou encore Facebook et Twitter. ( Lien en signature) Je vous en serais très reconnaissant ! Pour rappel, les 8 premiers codes donnent accès a 30 min de double XP sous forme de jetons a activer in game et un item cosmétique, autres ne donnent que des 2XP, 120 codes max par compte Microsoft. Modifié 8 octobre 2020 par Spartan Fred Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2020 Salut. J'ai des codes mais je ne peux pas les utiliser, le site de Monster Energy bug. Au moment de valider le code, ça me demande de me connecter à mon compte Microsoft et après j'ai une page "No access". Donc comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas valider les codes. Une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2020 il y a une heure, Spirit of Fire a dit : Salut. J'ai des codes mais je ne peux pas les utiliser, le site de Monster Energy bug. Au moment de valider le code, ça me demande de me connecter à mon compte Microsoft et après j'ai une page "No access". Donc comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas valider les codes. Une solution à ce problème ? Salut, normalement tu te connectes automatiquement avec ton compte, réessaie sur ton pc, ou un autre appareil. Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2020 Merci, c'est passé nikel sur mon smartphone 👍 Sans doute un problème avec le navigateur internet de mon PC Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2020 @Spirit of Fire Nice! Citer Lien vers le commentaire
CeLtiC Ben Posté(e) 23 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour, je suis intéressé pour obtenir les codes étant un Fan de la SAGA du jeu, où puis-je trouver la listes des codes des cannetes MONSTER ENERGY ? S'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2020 @CeLtiC BenBonjour. Il faut acheter des canettes Monster Energy sponsorisées Halo Infinite pour avoir des codes. Chaque canette en contient un. Regarde dans les rayons boissons des grandes enseignes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil