M4N Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Bon beaucoup d'entre de vous l'on peut etre deja vus mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde je me permet de mettre ce lien:http://www.ugo.com/channels/games/videoaz.asp descenD un peu et cliker sur halo2 trailer vous aurez droit à dix minutes de bonheur Citer Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Ummhhhhh, je crois que tout le monde sur le forum a déjà vu ces vidéos qui sont de plus en téléchargement sur le site halo.fr... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Rah merci pour le site, y'a un truc avec Carmen Electra, j'y vais EDIT : Ouais y'a des vidéos avec des tops-models Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 j'y cours!!! Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 CARMEN!!! ou ca? ou ca? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil