R£qui£m Posté(e) 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) 10 août 2004 Bonjours, j'ai eu la chance d'éseiller cette manette avans de l'acheter et je peux vous dire que j'ai été content car sérieusement la manette est asser moche, les boutons son bien a la bonne place même si c'est un peu dure de toucher tout les touches sans lacher la gachette. Sinon son seul point faible et c'est celui qui ma fais changer d'idée, ça qualiter....La qualiter du plastique est vraiment patétique! De la vrai ''shit'' ces pire que les manettes turbo a 20$ Domage.... Citer Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) 10 août 2004 jé un pote qui la ... elle est pas mal niveau bouton , gachette mais ca reste de la camelote quoi c pas de la manette microsoft Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) 11 août 2004 Personnelement, je préfère 100 fois mieux la manette officiel X-BOX, la premiere, la vrai, pas le pad S, attention (elle était faite pour les japonais et donc les petites mains !). Mais elle est quand même très apréciable pour celui ne joue qu'aux FPS ! Pour les autres, ça ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Je l'ai essayer et je l'ai deteste Citer Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 moi je l'ai je la trouve bien mais j'ai eu du mal a m'y habituer Citer Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 Moi je préfere la toute première matte xbox, la grosse LA on sent qu'on quelque chose dans la main et pas les petit manette >_< Sa me donne l'impression que c'est une arme Chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 Pour mon cas,j'ai des petites mains,alors c'est Controller § Citer Lien vers le commentaire
STR!D3RSX Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 Pour moi c'est la PAD S je la préfere car elle est plus petites et tien mieux en main... Citer Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 pour ce qui est,de la FPS,Si tu est impatient(comme moi) Tu pogne vite les nerfs,quand tu fais A-X en meme temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil