Soda Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Merci de m'appouver ! Don tu es un fan du premier volet comme moi avec la trilogie matrix ! Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 C'est un de mes films préférer a moi aussi. Écoute le en anglais il est telement meilleur que vôtre version de france. Sur VHS il est très bon aussi car il est traduit par des Québecois. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Tu parles de matrix ou de l'autre ? Si c'est matrix, je n'ai aimé que le premier les deux autres sont totallements differents et bien moins bon (enfin question de gout !) Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Je parlais de La nuit la plus longue. Sinon j'ai aussi aimer le premier Matrix mais les deux autres était trop ordinaire. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Ok, j'ai pas du tout aimé les deux derniers matrix parce qu'ils ont vu que ceux qui avaient aimé le 1, aimaient les histoires compliquées alors ils se sont dit de faire des histoires super complexes (genre la scêne avec le pere de la matrice faut s'accrocher !) a tel point qu'ils embrouiller le tout et ils ont oublié de répondre aux questions à la fin du 3 ! Et surtout pour les effets spéciaux, annoncés grandiosent , et qui finallement etait pas top ( ahhhh le Néo fait en image de synthèse ). Et puis sutout l'univers étendu a été baclé (contrairement à Riddick ) Citer Lien vers le commentaire
Seth Gecko Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Je parlais de La nuit la plus longue. Sinon j'ai aussi aimer le premier Matrix mais les deux autres était trop ordinaire. ne le prends pas mal, mais j'évite les films doublé quebecois, j'ai trop de mal avec l'accent ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 A parce qu'il ya des fillms doublé quebecois ! Je croyais que c'etait juste les versions françaises ! Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 A parce qu'il ya des fillms doublé quebecois ! Je croyais que c'etait juste les versions françaises !Biensur! Car nous aussi vôtre accent est très prononcer comme pour vous avec nous. Citer Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 vous vous écarter du sujet...aler op averto XD lol Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 bon je sais pas pourquoi mais je refusit d'aller sur ce topic...vraiment des faois je ne me comprend pas moi même enfin bon après avoir lu tous vos petits messages je me dis je ma quète est de plus en plus proche de son aboutissement: "la compréhension intégrale de la psyché consciente, tout autant inconsciente, des membres d'Halo.fr" ouai bof je suis quand même loin du compte la... sinon si quelqu'un ne vois pas d'où vient mon pseudo je lui conseil d'aller un peu plus loin que le premier niveau... PS:pour ceux qui ne le savaient pas (vous cachez pas je vous ai vu!!!) Warthog veut dire en anglais:"phacochère" donc mon pseudo c'est "MonPhacochèreEstGros"...n'y voyez aucune allusion quelquonque Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Warthog signifie égaelment mot pour mot cochon de guerre ! Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Warthog signifie égaelment mot pour mot cochon de guerre ! mouais ca c'est selon le supplément de joypad mais selon un copain à moi que je connais bien et qui s'appel "dico francais-anglais de 800 pages" warthog c'est juste "phacochère"...d'aillleurs, pour ceux qui ont regardé les premiers épisodes de RvB, ca serait moins marrant pour le comique de "why not puma?" Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 moi o depart j'en avai pas, enfin av ke j'aie internet, et en sport j'"avai un pote ki m'apellait winzip pake chui trop souple et j'arive a me compresser bizarrement, efin voilavous conaissez la suite Citer Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 moi je préfer quand meme zipounet c'est plus mignon bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) 27 août 2004 LOLE, le premier ki ma parler comme ça c'est foufada, je me rapelle il avait sorti ça pake je boudait encore après avoir vu ke j'était nul, et il as dit aller revient mon zipounet (chui pas pd c juste pour le dire ^^) et il ma donner une fleur sur msn, j'ai trouvé ça telement con ke je suis revenu le sourire jusko oreille MDR Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) 27 août 2004 moi j'ai pris Theos parce ke je trouvais ca cool. Et apres on a pas arreter de me traiter de vantard sur le net. Je comprenais pa pk. Mais j'ais appris ke Theos veux en fait dire Dieu en latin ou grec me rapelle plus. Donc il me reste plus ka devoir tous vous eclater a Halo et on me traitera plus de vantard. Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) 27 août 2004 no comment lole, ta ka leur dire ke tu saai pas mais ke maintenan ke tu sait ske ça veut dire c kils t'ont choisit parmi des milliers pour exterminer la race des joueurs halo :/ LLOOOOOLL EDIT>"Ils"==>>bah les dieux^^ Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 no comment lole, ta ka leur dire ke tu saai pas mais ke maintenan ke tu sait ske ça veut dire c kils t'ont choisit parmi des milliers pour exterminer la race des joueurs halo :/ LLOOOOOLL lol. Ouai mais faut ke mon niveau suive parce kotrement ca le fait pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil